CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chevaliers de la Table Ronde!

Cele
Cele
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:28:24

Adaptation en cours par le réalisateur de... *TADAM* Batman & Robin, j´ai nommé Joel Schumacher. Le tournage se déroulera en Irlande (super le respect de l´oeuvre!), et le réalisateur a tenu à refaire le scénario: les chevaliers seront des russes...

Ce n´est pas une blague, j´en rigole d´avance!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:34:06

bah, pour le respect de l´oeuvre, c pas gênant que le tournage soit en Irlande...

sinon, essque qqn a vu la version en technicolor avec Robert taylor et Liz taylor?? la meilleure, je crois...

Cele
Cele
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:36:27

Bah je me demande où ils vont trouver des décors comme dans le récit en Irlande!

Tiens tant kon est dans les adptations, Schwarzi a signé pour "King Conan"... Le rôle de barbare devrait très bien lui re-aller :)

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 mars 2002 à 19:39:01

Bon ca sent le cramer des le depart... Y a plus qua esperer que Shumacher soit aussi inspirer qu´ avec tigerland parceque les chevaliers de la table ronde avec du violet petant et du jaune fluo ca va pas le faire...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:39:25

bah, euh l´histoire se passe en Bretagne, ou en angleterre et en Irlande, c assez similaire...
t´as déja été en Irlande pour blancer un truc comme ça cele?

Cele
Cele
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:49:09

Disons que ma 1ère pensée tournait plutôt autour du "symbolique" (comme pour Jeanne d´Arc, je trouve qu´une française dans le rôle aurait été très symbolique). Après, je me suis égaré sans connaissance de cause (et non jamais vue l´Irlande...), autant pour moi!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 mars 2002 à 21:07:53

en plus, l´Irlande, c bien le trip celtique tout ça...la même ambiance, la même culture

vincef
vincef
Niveau 14
15 mars 2002 à 09:44:11

bah oui, je vois vraiment pas où est le problème de tourner en Irlande, c´est comme si on disait "ohh mais non ça va pas respecter l´oeuvre si on tourne le seigneur des anneaux en Nouvelle Zélande !" je suis sûr que là, tu vas tout de suite comprendre pourquoi ce que tu dis n´a aucun sens, Cele ;-)

Cele
Cele
Niveau 10
15 mars 2002 à 15:35:15

Hm, à la différence que le SDA se passe bel et bien sur Terre et que vu les déformations des plaques tectoniques, techniquement la Nouvelle-Zélande aurait pu être les Terres du Milieu ;)

Je répète je disais ça symboliquement, comme pour Jeanne d´Arc, ça ne change rien qu´une ricain joue son rôle, mais ça aurait donné de la "valeur" au film si ça avait été une française!
Peut-être une manifestation de mon chauvinisme caché (merci Evilcid pour ce nouveau mot dans mon vocabulaire :p)!

vincef
vincef
Niveau 14
18 mars 2002 à 09:49:44

hmmm alors les réalisateurs sont mals si ils veulent faire des films qui se passent ailleurs que sur terre, mais où vont ils filmer ???

Cele
Cele
Niveau 10
18 mars 2002 à 20:32:59

Fais pas semblant de pas comprendre vincef!

Si une valeur symbolique peut être ajoutée dans un film c´est toujours un bon point!

vincef
vincef
Niveau 14
19 mars 2002 à 10:01:58

personnellement, je m´en contrefous, mais bon, je ne suis pas tout le monde, j´admet

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment