Hm, à la différence que le SDA se passe bel et bien sur Terre et que vu les déformations des plaques tectoniques, techniquement la Nouvelle-Zélande aurait pu être les Terres du Milieu ;)
Je répète je disais ça symboliquement, comme pour Jeanne d´Arc, ça ne change rien qu´une ricain joue son rôle, mais ça aurait donné de la "valeur" au film si ça avait été une française!
Peut-être une manifestation de mon chauvinisme caché (merci Evilcid pour ce nouveau mot dans mon vocabulaire
!