CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE meilleur film q vous avez vu et revu

AoI
AoI
Niveau 5
13 mars 2002 à 20:53:59

Pour ma part,il s´agit de Matrix,très intelligent comme film,faisant beaucoup réfléchir

vivement la suite!!!!!!!!

bon ,on sait déjà pour Cele,c´est le seigneur des anneaux

à vous!!.......

Cele
Cele
Niveau 10
13 mars 2002 à 20:58:46

T´as pas l´impression que c´est vu et revu comme sujet?

T´as beau dire kon sait déjà tous pour moi, mais on sait déjà tous pour tout le monde: ça fera que la 50ème fois que notre film culte sera répété.

AoI
AoI
Niveau 5
13 mars 2002 à 21:11:31

écoute je ne viens pas te faire chier dans ton sujet sur ton vieux film à 2 balles

alors laisse nous tranquille

t po encore modérateur(enfin si tu le deviens,quand tu le deviendras),tu effaceras ce topic car t un gros manaic des forus bien organisés

Cele
Cele
Niveau 10
14 mars 2002 à 07:36:34

Pas du tout lol!

T´as pas l´impression de prendre tout comme une attaque?? Il n´y que toi dans cette histoire qui me considère comme ton "ennemi" (on aimerait savoir pourquoi d´ailleurs), moi je ne te considère même pas, j´te connais pas assez pour ça!

J´aurais fait cette remarque (et je l´ai déjà faite on pourra en témoigner) à nimporte qui balançant ce genre de sujet vu 50 fois.

Tant qu´on y est: pour la 6ème fois, pourquoi ne réponds tu pas au post que je t´ai consacré? Il est quelque part dans les autres pages...

Cele
Cele
Niveau 10
14 mars 2002 à 07:54:39

Tiens d´ailleurs je t´ai selectionné des exemples parmis d´autres, histoire de te prouver que c´est aps contre toi que j´en ai:

->VOTRE FILM PRÉFÉRÉ<- --crazy-driver-- 27 21/08/2001 10h32

votre film préféré. --sidious 2-- 09/12/2001 12h27

votre film preferez c koi --morpheus26-- 23 01/01/2002 18h24

SONDAGE > Quel est votre film préféré ? --Le-sondeur-- 28 22/01/2002 17h08

_____topic jamais fait le film du siècle --grux-- 2 16/02/2002 16h45 (lui a le mérite de reconnaitre que c du déjà vu au moins)

Les meilleurs films!! --piloo2001-- 24 30/11/2001 13h32 (le mérite de les classer par catégorie!)

Bref, y a assez d´avis sur tous ces posts pour que tu puisses savoir le film préféré dans chaque catégorie de chacun ici...

Makavely
Makavely
Niveau 3
14 mars 2002 à 17:52:40

Tu sais Cele nul n´est devin.

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 mars 2002 à 18:22:33

Je sais pas pour vous mais j´ai l´impression de revivre le combat Cele VS Nia lol
On remarqueras par ailleurs l étrange ressemblance des messages d´AOI et de cet(te) dernier(e) dans la forme, les abréviations et la syntaxe :)

Cele
Cele
Niveau 10
14 mars 2002 à 18:48:02

Makavely: personne ne devrait être incrédule à ce pojnt non plus... Rahlala les théories de comptoir je deteste ça...

krank2: à qui le dis tu??

AoI: allez prends la peine de visiter le foutu topic qui t´es destiné que tu as l´air de vilainement éviter.

Makavely
Makavely
Niveau 3
14 mars 2002 à 19:03:08

personne ne devrait être incrédule à ce pojnt non plus... Rahlala les théories de comptoir je deteste ça...

J´avoue malheureusement n´avoir compris le sens de ta phrase, maintenant je pense que tu as compris le fond de ma pensée du moins je l´espère...

kran2k
kran2k
Niveau 9
14 mars 2002 à 19:12:22

Bouarf c´était une remarque (surement inutile d ailleurs) laché comme ca lol :) mais bon ca ma chifonne un peu quand meme lol

Cele
Cele
Niveau 10
14 mars 2002 à 19:16:19

Oui Makavely j´ai compris le fond de ta pensée, t´en fais pas. Inutile de re-dévellopper sur la mienne qui n´avait pas beaucoup d´intérêt.

Makavely
Makavely
Niveau 3
14 mars 2002 à 20:01:18

Tu m´en vois râvi... ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment