Eh beh, j´en reviens, et franchement je suis très mitigé. J´explique.
La première partie du film est génniallissimo-excellentissimo-grandioso-fabuloso-pleindetrucseno, paske des effets spéciaux comme ça, c´est vraiment halucinant. Voir des milions d´années défiler sous nos yeux en prenant en compte l´érosion, les saisons, les technologies, ´fin vraiment tout, c´est incroyable qu´ils aient réussi à le faire crédible. Et rien que pour voir la lune en mille morceaux, ça vaut le coup. De plus la réponse à la question qu´il cherche est très très intelligente (je dirai rien sinon ça gache pas mal le plaisir).
Mais par contre, à partir du moment où il débarque dans le futur, passé les superbes plans aux décors dantesques, le film part complètement en vrille! Le scénario devient nimporte quoi (des hommes-singes super mal fait quoi que bien animés qui débarquent du sous-sol de la terre version carton-pate) et on plonge direct dans la série B.
J´aurais été le gars, j´aurais laissé tombé ce peuple à la con (bah oui quoi à ce moment là il peut sauver chaque vie une par une puiskil peut voyager dans le temps), et je me serais troivé une époque peinard pour passer le restant mes jours 
Bref, à voir impérativement pour la 1ere demie heure, après vous pouvez quitter la salle sans regret, dommage ça aurait pu etre 10 fois mieux...