CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bad Boys

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
02 août 2007 à 20:40:23

ce film est un chef d´oeuvre d´action superieur à mon avis à tous les die hard!

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
10 janvier 2011 à 14:30:27

Je trouve les Die Hard bien meilleurs. L'humour un peu saoulant de Martin Lawrence peut en effet nuire à Bad Boys, qui reste un poids lourd dans le domaine de l'action. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-bad-boys-64666615.html

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 mars 2011 à 16:23:18

Je m'attendais à pire, franchement à pire.

Bon pour moi le défaut principal n'est pas tellement la mise en scène. C'est un défaut certes. C'est épileptique, les cadrages sont définis aléatoirement et il n'y a pas vraiment de recherche formelle car dès qu'on voit un beau plan ( Il y en a, sisi je vous assure!) on est obligés de mettre sur pause pour admirer cette beauté involontaire provoquée par la médiocrité d'un réalisateur qui ne cherche pas à faire du bon cinéma tout simplement. Ah et puis une chose qui m'a étonné, Bad Boys a une photo de qualité. Et oui c'est surprenant mais j'ai trouvé l'image très soignée, encore une fois je doute que ce soit volontaire de la part du réalisateur mais en tout cas il a eu un bon directeur de la photo.
Bon le gros gros gros point faible de Bad Boys c'est son scénario. L'intrigue en elle-même est clichée, les personnages sont clichés et l'humour est lourd. Martin Lawrence cabotine un max et ca en devient pénible, surtout dans des situations où il explique des trucs à sa femme. L'inversion d'identité est une grosse connerie à elle toute seule. Les scènes d'action sont trop boum boum pour être réussies mais au moins ça reste bien fait même si ça file une migraine du diable.
Bad Boys c'est du grand spectacle, c'est divertissant c'est vrai ( Je n'ai pas réussi à m'emmerder), l'image est étonnamment belle mais ça reste un film crétin aux gags lourds et au cabotinage excessif de M.Lawrence assez pénible ( Et le reste du casting cliché à souhait n'est pas là pour relever le tout). Je ne crierais pas au navet, mais ça reste insuffisant pour faire un bon film d'action. Mais bon je m'attendais à pire, puis au moins c'est pas pro-US à foison.

4/10

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
01 août 2014 à 05:52:54

Ouais bon, Bad Boys c'est bien marrant et fun au début, bien que très rapide et sans temps mort, mais ça s'essouffle vite et ça devient juste chiant. La faute sans doute à des choix scénaristiques plus que douteux. Pourquoi faut toujours qu'un quiproquo ou autre situation de ce genre vienne foutre le bordel ? Voir 2 heures de films bien badass avec des héros sur-cheaté c'est bien plus rigolo.
Mais franchement il vaut bien mieux que son 3.84 de moyenne. En plus c'est loin d'être mal filmé quoi ! Hormis quelques séquences, franchement sur la forme y a vraiment pas de quoi se plaindre :(

Et je suis vraiment pas d'accord avec Assu, sur la qualité formelle du schmilblick. Faut pas déconner, dire que c'est avec de la chance que Bay a eu des plans assez magnifique, non franchement non quoi...
Par contre, ouais, la photo claque !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma