En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
the shawshawk redemption
AoI
Niveau 5
11 mars 2002 à 11:28:53
quelqu´un a t-il vu ce film??
vincef
Niveau 14
11 mars 2002 à 14:09:22
oui je l´ai vu et je dois dire que ce film m´a déçu. Pourquoi ? parce que malheureusement, j´avais lu le livre avant, et je ne retrouve pas l´esprit du livre dans le film.