CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scary movie 2

AoI
AoI
Niveau 5
07 mars 2002 à 22:18:33

l´avez vous vu au cinéma??

je trouve que les 2 meillerus films de comédies sont les scary movie et le dernier astérix

Cele
Cele
Niveau 10
08 mars 2002 à 16:49:32

Je me tairai mais je n´en pense pas moins que Caporal, tous les gouts sont dans la nature...

Juste ô AoI, il y un bô post pour toi, auquel j´aimerais beaucoup une réponse! Cherche dans la page d´avant...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 mars 2002 à 21:28:51

il y en a plein qui ont aimé le 1. Arrêtez de faire les mecs qui s´y connaissent plus (surtout caporal)!

cela dit, g trouvé le 1 très très moyen (seul truc qui m´a fait rire: la parodie de souviens toi l´été dernier)et g pas vu le 2

Cele
Cele
Niveau 10
09 mars 2002 à 07:09:34

Au cas où t´aurais pas vu on se fout que du 2! Le 1 est très potable et m´a fait assez marrer!

Mais le 2 on sent qu´ils ont voulu le faire en 2 mois top chrono, y a rien qui est cohérent, l´humour est trop nul on a l´impression qu´ils voulaient caser le plus de répliques "drôles" possible quelle que se soit leure qualité. Ils sont allés tellement vite qu´ils ont coupé au montage des trucs qui étaient pourtant sur l´affiche du film!!! C´est nimporte quoi comme façon de faire.

Si tu l´avais vu crois moi tu aurais des raisons de "faire le connaisseur" (même si y a pas besoin de connaitre quoi que se soit pour voir que ce film est minable)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:49:24

Honte à vous !
Ce film est une bombe atomique d´humour !
Que vous n´aimiez pas est une chose mais de là à dire qu´il a été baclé , je trouve qu´il est cent fois mieux que le premier.

Cele
Cele
Niveau 10
05 avril 2002 à 13:56:41

Bah écoute, si pour toi faire une affiche sans rapport avec le film c´est pas du baclage, faire des erreurs de montages horriblement voyantes, faire une bande-annonce hors sujet, c´est pas du baclage... Il te faut quoi?

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 14:01:01

moi je trouve ke a le regarder une fois ça va
deux ça pase
mais après je me dit ke pouyr faire un film maintenant y a juske ka savoir parler de scatho et de q.
ben alors je me lance ça dot pas être trop dure
mais chacun c gout .
si j´ai été voir le 2, c surement parce ke le un m´avait bien amusés au début.

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
05 avril 2002 à 14:04:04

non là ils ont raison, ce film est nul!!

deconnect
deconnect
Niveau 7
05 avril 2002 à 14:15:20

c à dire ke pour le scenaro de scary movie ils ont pas du ce faire chier.
ils ont du s´inspirer des blagues carambar pour faire leur vannes. après ils rajoutent couille, b....., p...... et c dans la poche.
moi je l´aurais fait en une parès midi.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 avril 2002 à 14:49:28

Je trouvais le personnage de Hanson (le gardien à la main déformée) génial pourtant...
Je n´ai pas compris pourquoi on voit la balle du film avec Tom Hanks où il est perdu sur une île ("Seul au monde" ?) sur l´affiche.
Pourrais-tu me citer une "erreur de montage" frappante , Cele ?

NB : Je trouve ton pseudo très joli , Laurine.
Est-ce ton prénom ?

Cele
Cele
Niveau 10
06 avril 2002 à 18:53:17

Pourquoi on voit la balle sur l´affiche? Parcequ´à l´origine, un gag devait parodier seul au monde, mais il a été coupé au montage mais laissé sur l´affiche. La voilà ton erreur de montage frappante!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 avril 2002 à 20:10:56

C´est pas catastrophique...
J´ai surtout aimé le passage avec le gars à la main déformée qui s´amuse à la mettre dans tous les plats !
Le passage où il font un plagias de la pub Nike avec la balle de basket était excellent ; il fallait être inspiré pour faire tourner un gars en fauteuil roulant sur la tête (quand ils font des figures accrobatiques).

GrosSlip
GrosSlip
Niveau 6
06 avril 2002 à 20:18:10

moi j´ai adorais les passages où ils se gerbaient dessus

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
08 avril 2002 à 13:16:00

BIdon!J ai aime le premier scary mais le 2 j´ai ete degoute,meme replique,meme blague(mot pour mot),dommage,un peu trop,meme beaucoup,baclee.
Ils auraient pu faire mieux en attendant plus longtemps que de faire des conneries.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 avril 2002 à 22:15:09

t´ai sur qt´a pas vu le 1er 2fois par hasard?le 1et le 2 se ressemblent un peu niveau gags mais même si t´as vu le 1 ca empeche pas de trouver le 2 bidonnant

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment