Au cas où t´aurais pas vu on se fout que du 2! Le 1 est très potable et m´a fait assez marrer!
Mais le 2 on sent qu´ils ont voulu le faire en 2 mois top chrono, y a rien qui est cohérent, l´humour est trop nul on a l´impression qu´ils voulaient caser le plus de répliques "drôles" possible quelle que se soit leure qualité. Ils sont allés tellement vite qu´ils ont coupé au montage des trucs qui étaient pourtant sur l´affiche du film!!! C´est nimporte quoi comme façon de faire.
Si tu l´avais vu crois moi tu aurais des raisons de "faire le connaisseur" (même si y a pas besoin de connaitre quoi que se soit pour voir que ce film est minable)