En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
residence evil
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:38:47
Salut !! J´ai vus la Bande-annonce de ce film et comme il est bien , super bien fais les ZOMBIEs ...ect
Des qu´il sort je vais le voir !!!
Cele
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:45:21
Ils sont supers mal faits les bestiaux dans cette bande annonce... M´enfin on a peut-être pas la même vue.
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
06 mars 2002 à 20:50:23
T´es allé voir "" GHOST OF MARS "" , eh ben dans ´ Residence Evil ´ il sont bien mieus fais !!!!!!!!
Archangelus
Niveau 10
06 mars 2002 à 23:14:41
Ben moi la BA que j´ai vu m´a confirme que ca va etre une grosse merde !!! Claire faisant du karate, avec ralenti, a un petit toutou !!! J´etais mord de rire !!
<Machiavel>
__JaKaL__
Niveau 7
07 mars 2002 à 15:02:41
Il sera surement comme toutes les adapations. Suffisant. Sans plus.
Mais malgré cela, comme tout les autres, j´irais le voir.
Juste pour voir.
farkight
Niveau 8
24 décembre 2012 à 15:55:17
"Residence Evil"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.