Justement, g essayé avec Morpheus et WinMX, tu imagines bien!!!
... rien que les musiques des jeux...
Encore si je connaissais un p´tit bout du titre, ou bien le nom de l´auteur, ça serait pas mal!!
Par contre, tu as parlé de fiche technique ? Tu crois que je pourrais trouver ça sur une fiche technique, CaporalCarotte ?