En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ki a aimé Vidoq?
Isandril
Niveau 9
05 mars 2002 à 20:32:16
euh moi perso, j´aime pa
yoZe
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:43:30
moi ce que j´aime pas c´est que le film est tourné en numérique. je trouve que c´est un mauvais choix. Sa enlève beaucoup de charle au film.
Cele
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:56:13
C´est là le problème des réalisateurs qui n´ont pas compris que le numérique n´était pas encore assez dévelloppé pour permettre de filmer avec une qualité "normale"... Ah ça pour sur que c´est moins cher, plus simple et plus rapide! Mais qu´est-ce que c´est LAID! J´espere que l´épisode 2 de SWaura un visuel quand même plus atrayant que Vidocq, étant donné qu´il est lui aussi tourné en numérique.
Evilcid
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:02:29
oui, vraiment, la mise en scène m´a presque fait gerber, mais c pas dû au numérique, au contraire, je trouve cela très beau, un peu comme le technicolor, c dû à la réalisation "clippesque" et prétentieuse du réalisateur. c pas un film que g apprécié
Batman
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:34:48
c fatiguant à regarder (caméra en état d´ivresse, numérique ki file le mal de crâne), le scénar est bof bof et la fin COMPLETEMENT bidon (j´étais tout seul à être pété de rire ds la salle...)
kran2k
Niveau 9
05 mars 2002 à 21:47:58
un des seuls films qui aient réussi a me donner envie de me casser avant la fin de la projection ! Realisation parkinsonnienne, scénar tordu a la Grangé avec une fin digne des rivières pourpres ! fallait le faire quand meme... Cannet lui est tjs ds son bac a sable et essaie malgré lui de "jouer" mais en vain... En bref : Réalisation a chier + scénar a chier + acteurs a chier = gros navet bien surpuissant !
Evilcid
Niveau 10
06 mars 2002 à 13:57:28
moi j´aime beaucoup l´écrivain Grangé mais c vrai que le scénar de Vidock est bof, bof...les acteurs aussi sont bof...et la réalisation est vraiment à chier!! =>Vidock= mauvais film
Isandril
Niveau 9
06 mars 2002 à 18:58:04
Pourtant Depardieu avait fait des films bien meilleurs. C déssevant pour un acteur avec une si belle carrire derière lui
hokutonoken2
Niveau 10
07 mars 2002 à 09:44:16
je me suis presque endormi et merci on ne se doutait pas du tout pour guillaume canet
Batman
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:29:21
je vois que c´est un film très apprecié
kilik_tag
Niveau 7
09 mars 2002 à 03:57:53
il parrait que depardieu y fait un superbe coup de pied retourne, rien que pour ca, ca a l´air d´etre une reference... a+
farkight
Niveau 8
24 décembre 2012 à 16:00:35
Je sais que beaucoup de gens l'ont trouvé naze mais moi j'ai beaucoup aimé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.