CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki a aimé Vidoq?

Isandril
Isandril
Niveau 9
05 mars 2002 à 20:32:16

euh moi perso, j´aime pa

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:43:30

moi ce que j´aime pas c´est que le film est tourné en numérique. je trouve que c´est un mauvais choix. Sa enlève beaucoup de charle au film.

Cele
Cele
Niveau 10
05 mars 2002 à 20:56:13

C´est là le problème des réalisateurs qui n´ont pas compris que le numérique n´était pas encore assez dévelloppé pour permettre de filmer avec une qualité "normale"... Ah ça pour sur que c´est moins cher, plus simple et plus rapide! Mais qu´est-ce que c´est LAID! J´espere que l´épisode 2 de SWaura un visuel quand même plus atrayant que Vidocq, étant donné qu´il est lui aussi tourné en numérique.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:02:29

oui, vraiment, la mise en scène m´a presque fait gerber, mais c pas dû au numérique, au contraire, je trouve cela très beau, un peu comme le technicolor, c dû à la réalisation "clippesque" et prétentieuse du réalisateur.
c pas un film que g apprécié

Batman
Batman
Niveau 10
05 mars 2002 à 21:34:48

c fatiguant à regarder (caméra en état d´ivresse, numérique ki file le mal de crâne), le scénar est bof bof et la fin COMPLETEMENT bidon (j´étais tout seul à être pété de rire ds la salle...)

kran2k
kran2k
Niveau 9
05 mars 2002 à 21:47:58

un des seuls films qui aient réussi a me donner envie de me casser avant la fin de la projection !
Realisation parkinsonnienne, scénar tordu a la Grangé avec une fin digne des rivières pourpres ! fallait le faire quand meme... Cannet lui est tjs ds son bac a sable et essaie malgré lui de "jouer" mais en vain...
En bref : Réalisation a chier + scénar a chier + acteurs a chier = gros navet bien surpuissant !

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 mars 2002 à 13:57:28

moi j´aime beaucoup l´écrivain Grangé mais c vrai que le scénar de Vidock est bof, bof...les acteurs aussi sont bof...et la réalisation est vraiment à chier!!
=>Vidock= mauvais film

Isandril
Isandril
Niveau 9
06 mars 2002 à 18:58:04

Pourtant Depardieu avait fait des films bien meilleurs. C déssevant pour un acteur avec une si belle carrire derière lui

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
07 mars 2002 à 09:44:16

je me suis presque endormi et merci on ne se doutait pas du tout pour guillaume canet

Batman
Batman
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:29:21

je vois que c´est un film très apprecié :)

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
09 mars 2002 à 03:57:53

il parrait que depardieu y fait un superbe coup de pied retourne, rien que pour ca, ca a l´air d´etre une reference...
a+

farkight
farkight
Niveau 8
24 décembre 2012 à 16:00:35

Je sais que beaucoup de gens l'ont trouvé naze mais moi j'ai beaucoup aimé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment