On peut connaître tes motivations?
J´sais pas, à part que j´aime le sda et pas toi, t´as une raison de m´insulter? (oooh oui excuse moi ce TERRIBLE topic sur l´anniversaire qui va m´obliger à m´auto-mutiler pendant un an chaque soir avant d´enfin expier la faute! en plus quelle pollution sur le forum j´ai du faire... SUREMENT MOINS QUE TES 10 POSTS DEBILES).
Sache juste que tu fais QUE te ridiculiser et qu´en voyant le résultat des 6 minutes qu´il t´a fallu pour faire ces bô posts j´avais un immense sourire aux lèvres: le boulet mensuel est arrivé!
Tous les boulets se ressemblent quand même: vocabulaire déplorable, insultes digne de mon neveu de 8 ans à tout va sans raison apparente (sauf dans l´esprit unnicelulaire du boulet), incapacité terriblement drôle à répondre quand on les casse (cf topic "seigneur des anneaux" de ce même boulet), façon de flooder un forum entier pour s´en prendre à un seul user qui en plus d´en avoir rien à battre se réjouit de savoir le boulet ridicule... Tous les mêmes j´vous dis! on en viendrait même à se demander si ce n´est pas un seul et unique boulet! comme nia? poussons le vice jusqu´à dire que le nombre de lettre dans leur pseudo est identique ;) Peut-être leurs neurones ne sont ils pas capables de gérer plus de 6 letres (3 pour le pseudo, 3 pour le mot de passe, car le boulet après s´etre fait couillé 13 fois a enfin enregistré son mot de passe, non sans mal)?
Je ne m´attends à une autre réponse que "va te fère foutre"...