CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les papy's rempilent

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2002 à 12:33:30

Swarzy dans Terminator III, Stalone dans un Rambo IV (ça se passera même en Afghanistan ! C´est une commande du gouvernement américain dans le cadre de l´effort de guerre…), Harrisson ford dans un quatriéme volet d´Indiana Jones…
Pourvu qu´ils ne réaniment pas John Wayne pour le faire jouer dans un "jour qu´était encore plus long" de Roland Emmerich !

p.s. : j´suis un peu de mauvaise foi, j´aimerais bien le voir, le 4° Indiana Jones… A+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2002 à 13:20:29

carrément…?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2002 à 17:06:26

Te plains pas, ça à progressé !. A l´époque des westerns à la John Wayne, on ne voyait jammais de noirs, sinon dans des rôles de palfrenier ou de larbins, alors qu´un cow boy sur trois étaient blacks ! (la moyenne grimpait même en flêche quand il fallait gagner une guerre!). Dans les films de guerre genre le jour le plus long, les militaires avaient tous ds les 30-40 ans, alors qu´on sait tres bien que c´étaient des mômes de 21 piges ! les exemples sont innombrables.

Mais c´est vrai qu´il y à encore du boulot ! Je te conseille "les Rois du Desert " si tu l´as pas vu. C´est distrayant et engagé, j´suis même étonné qu´un tel film US est vu le jour, avec une distribution pareil.

Maintenant, les ricains, ils sont quand même 250 millions, faut pas tous les mettre ds le même sac. Zieute mon sujet plus bas sur Angelina Jolie, tu verras qu´il y à des exeptions

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 mars 2002 à 17:27:20

C´est quand meme étonnant non?
La facon dont les hommes se permettent de juger d´autres hommes.Leur capacité à voir uniquement ce qu´ils veulent voir, la facilité avec laquelle ils arrivent à haïr tout un peuple... Qu´ils sont bêtes ces hommes là...

Aleks:-|

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:03:24

Je ne vois pas ce que je veux voir mais ce que je PEUX voir (via les medias, notament), je ne juge pas mais je me fait une opinion. Ca s´appelle le discernement.
Maintenant, ose dire que tu n´en fais pas de même avec d´autres, Aleks…

Cele
Cele
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:06:52

Personnellement, je suis pas raciste envers les ricains, mais quand même dans ma tête c´est clair et net que pour un peuple "civilisé" ils ont une majorité de primitifs hallucinants... Pour élire un abruti comme Bush (comme si Lepen gagnait en france!), et SURTOUT pour avoir des lois comme, en exemple que je n´invente pas: "un homme à le droit de battre sa femme avec une ceinture si celle-ci fait moins de 5 cm de largeur" (Arizona). C´est complètement incompréhensible qu´on ose voter ce genre de loi dans un pays qui se dit le plus évolué!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 mars 2002 à 18:11:44

clap, clap, clap… :)

tu savais qu´en Alabama, les noirs ont dut attendre les éléctions de 2000 pour avoir le droit d´épouser des blanc ? veridique !

Et ds certains états on s´insprire d´une règle de baseball pour comdamner les gens (3 coups ratés = out). Ce qui fait qu´on peut prendre PERTUITÉ pour un vol à l´étalage !

Si çà, c´est "voir ce que j´ai envie", y´à problême parce que j´ai vraiment pas envie de voir çà !!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:18:20

Swarzy dans Terminator III, Stalone dans un Rambo IV ( ça se passera même en Afghanistan ! C´est une commande du gouvernement américain dans le cadre de l´effort de guerre…), Harrisson ford dans un quatriéme volet d´Indiana Jones…
Pourvu qu´ils ne réaniment pas John Wayne pour le faire jouer dans un " jour qu´était encore plus long" de Roland Emmerich !

p.s. : j´suis un peu de mauvaise foi, j´aimerais bien le voir, le 4° Indiana Jones… A+

>> Rambo 4 on l´attend toujours . ..

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
03 décembre 2003 à 15:56:27

CaporalCarotte :d donc en résumé tu n´aimes pas les américains parcequ´ils sont gros...merci pour ce superbe exemple de tolérance et d´intelligence...au moins tu as choisi un pseudo pertinent, ton QI est celui d´un légume.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:17:32

caporalcarotte et cele sont de retours ? ?? non ! !
boah encore une fausse alerte :snif2:

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
03 décembre 2003 à 18:51:44

Bah, tant qu´ils ne nous ressortent pas Charlton Heston :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:09:03

Sugar-monkey  
Posté le 03 décembre 2003 à 15:18:20

>> Rambo 4 on l´attend toujours .  ..

il à pe été annulé, ce qui serait pas un mal...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:10:47

qu´est ce qu´il etait nul ce topic d´ailleurs, pas cool de l´avoir remonté...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2003 à 01:12:56

efface.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 décembre 2003 à 01:32:33

j´vais me faire charrier si je vire toutes mes casseroles... ^^

qu´est-ce que vous aviez contre Cele et Caporal au fait ? ? ils avaient l´air sympas

erystel
erystel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 02:34:15

Pas de gros, et john Goodman alors ? ca fait pas mal d année qui tient le haut de l affiche, et qui plus est la comedie des freres farelly etait bien senti aussi.

Je te trouve bien medisant capo. Ne pas aimer un pays parce qu on aime pas son president :) Preferais tu l irak parce que tu ne connaissais pas leur president ?
Ce serait un peu la politique de l autruche non ? Sans apprecier la methode qu ils ont employé, sans apprecier la methode qu ils continuent à employer alors qu ils devraient se casser de la bas ( et d afgha aussi), on peut tout de meme dire que virer saddam est plus une bonne chose qu une mauvaise.

Et combien meme avons nous eluder un probleme que l amerique n est pas mauvaise pour autant.

Moi ce qui me revolte, ce serait plutot de voir un groupe à paris qui se bat contre la venue au pouvoir de el gouvernator en californie, alors que 20 metres plus loin, 4 clodos se tirent la bourre pour avoir un morceau de mego ! ou encore de voir des jeunes des banlieues attaquer un mec ou se faire la guerre, parce qu ils ont vu ca aux etats unis ( vehiculé par l info autant que par le ciné) Alors oui certains americains sont des cons, oui ils font des choix debiles, mais franchement ce serait pas bien de commencer par s occupper de notre pays ?

Apres que rambo fasse un nouveau film, si ca l amuse, je me suis fait chié dans le un, et le deux ou j ai dormi, le trois je ne l ai pas vu, et je n irais pas voir le 4 mais si ca les amuse c est leur probleme. Quand colline serraut à fait le film chaos, a t il été vu par la cible du film ? quest ce qui a bougé apres ? chez les bourgeois comme chez les jeunes des cités ?

Je pense que hâir les americains fait partie de cette betise que tu sembles leur reprocher.

Vive Goodman de toute facon ! ( surtout dans le big lebowsky) et vive Mickael Moore pour la partie denonce, il n empeche que le cinéma americain me fait rever, autant sur les blockbusters que sur les films independants. Et les autres aussi.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:09:21

pour bien comprendre les etat unis, un seul film-reportage a voir bowling for columbine !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:11:58

c sur la vente des armes aux usa ?

felony
felony
Niveau 7
04 décembre 2003 à 17:13:44

oui Jackson, je l´ai pas vu mais il parait qu´il est terrible !

d´ailleurs il a pas eu une recompense ce documentaire?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:39:51

lanfeust2101
Posté le 04 décembre 2003 à 16:09:21
pour bien comprendre les etat unis, un seul film-reportage a voir bowling for columbine !

Il faut vraiment être simplet pour penser sérieusement comprendre un pays tel que les USA en voyant un seul documentaire fait par un réalisateur " militant" bien loin d´avoir les qualités d´objectivité qu´on demande à un journaliste.

Tu es aussi limité que ces américains qui crachent sur la France après avoir vu sur CBSNews un reportage concernant notre position sur la guerre en Irak...eux aussi ils doivent dire " pour bien comprendre la France, un seul reportage à voir".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment