Pas de gros, et john Goodman alors ? ca fait pas mal d année qui tient le haut de l affiche, et qui plus est la comedie des freres farelly etait bien senti aussi.
Je te trouve bien medisant capo. Ne pas aimer un pays parce qu on aime pas son president
Preferais tu l irak parce que tu ne connaissais pas leur president ?
Ce serait un peu la politique de l autruche non ? Sans apprecier la methode qu ils ont employé, sans apprecier la methode qu ils continuent à employer alors qu ils devraient se casser de la bas ( et d afgha aussi), on peut tout de meme dire que virer saddam est plus une bonne chose qu une mauvaise.
Et combien meme avons nous eluder un probleme que l amerique n est pas mauvaise pour autant.
Moi ce qui me revolte, ce serait plutot de voir un groupe à paris qui se bat contre la venue au pouvoir de el gouvernator en californie, alors que 20 metres plus loin, 4 clodos se tirent la bourre pour avoir un morceau de mego ! ou encore de voir des jeunes des banlieues attaquer un mec ou se faire la guerre, parce qu ils ont vu ca aux etats unis ( vehiculé par l info autant que par le ciné) Alors oui certains americains sont des cons, oui ils font des choix debiles, mais franchement ce serait pas bien de commencer par s occupper de notre pays ?
Apres que rambo fasse un nouveau film, si ca l amuse, je me suis fait chié dans le un, et le deux ou j ai dormi, le trois je ne l ai pas vu, et je n irais pas voir le 4 mais si ca les amuse c est leur probleme. Quand colline serraut à fait le film chaos, a t il été vu par la cible du film ? quest ce qui a bougé apres ? chez les bourgeois comme chez les jeunes des cités ?
Je pense que hâir les americains fait partie de cette betise que tu sembles leur reprocher.
Vive Goodman de toute facon ! ( surtout dans le big lebowsky) et vive Mickael Moore pour la partie denonce, il n empeche que le cinéma americain me fait rever, autant sur les blockbusters que sur les films independants. Et les autres aussi.