Ahhhh elle/il me manquait! Quel beau cadeau! ^^
"ah c´est donc l´anniversaire à ce petit anculé de service" > e.nculé avec un "a", analphabète de service! 
"espèce de batard va" > que répondre devant tant de gratuité?
"quand des gens t´insultent,vous venez tous avec cele pour le défendre" > cette phrase est grammaticalement incorrecte! Tu changes de sujet en plein milieu.
"c ´est vrai que c´est encore un "pijama" qui n´a que 16 ans" > n´essaye pas de nous faire croire que tu dépasses les 13 ans, on t´a vu à l´oeuvre 
"peti branleur va!!" > pareil, que voulez vous répondre à autant d´insultes non fondées?