CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MoN AnNiVeRsAiRe

Cele
Cele
Niveau 10
01 mars 2002 à 21:36:04

Oui! Tout le monde s´en fout, mais je tiens à le signaler: demain verra la 16ème répétition du jour maudit des Dieux qu´est le 2 mars!

AoI
AoI
Niveau 5
01 mars 2002 à 22:01:53

voilà encore une personne qui se sent intéressante,unique et qui se croit être le pote de tout le monde

Monsieur se croit parfait?

tu es ridicule...

Cele
Cele
Niveau 10
01 mars 2002 à 22:26:14

MDR, je m´auto-vanne, et ça veut dire que je me crois parfait? La prochaine fois je me vanterai peut-être que je te paraitrai modeste!

Merci ça fait toujours plaisir!

Je ne vois pas ce que j´ai dit de particulièrement ridicule, ok, c´est pas l´endroit, mais c´est pas tous les jours non plus!

Je m´attendais à toute sorte de réactions mais alors qu´on me reproche le contraire total de ce que j´ai dit, j´avoue que ça me dépasse! Enfin bon...

IronDick
IronDick
Niveau 3
01 mars 2002 à 23:17:15

Anniversaire joyeux et cadeaux nombreux bla bla bla...
(Faut po le vexer)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 mars 2002 à 23:17:35

Et toi tu penses te intéressant AoI p-t en refaisant un 348eme forum sur le signeur des anneaux juste pour dire que tu le trouvais nul?! Pourquoi tas pas ete dire ca sur le forum Le Seigneur des Anneaux de Cele?? Merde, t´es con! Veux-tu ben me dire pourquoi tu monde irait parler du SDA sur ton forum a la place de celui de Cele??

AoI
AoI
Niveau 5
02 mars 2002 à 00:13:22

ce n´est pas parce que ce trou du cu l a crée un sujet que je suis forcé d´y mettre mes impressions sur ce film !

désolé pour l´insulte mais tu l´as mérité car t´es vraiment une tache de mettre un sujet qui n´a rien à avoir avec le cinéma,(à moins que tu sois un acteur?)

mais en tout cas on s´en fout que tu es 16 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miz
Miz
Niveau 10
02 mars 2002 à 00:41:02

bon anniversaire cele! (je suis en retard de 3/4 d´heure mais bon:)

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mars 2002 à 09:35:55

Ouais, joyeux anniversaire !!!
Et pour les autres, je vois pas l´intérêt d´être aussi agressif...

Batman
Batman
Niveau 10
02 mars 2002 à 10:11:44

Beh bon anniversaire, ô, Divinité... lol :p

KierK
KierK
Niveau 6
02 mars 2002 à 12:22:51

Bon(ne) anniversaire...et pour les autres bon non-anniversaire !!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
02 mars 2002 à 12:34:18

Joyeux anniversaire Cele...Je t´offrirais bien l´un des posters du seigneur des anneaux pour feter ça,mais ça va etre dur meme par correspondance!Non...je sais ce qui te réchaufferait le coeur,que notre ùmodéro te souhaite joyeusement ton anniversaire!!

om12
om12
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:12:31

Ben oui, bonne anniversaire, c bien pour lui si il a 16 ans. d´ailleurs pour laurine, tu pourrais une lettre d´infos avec la date d´anniversaire de tous les habitués, sa serait une bonne id et ca renforcerait l´esprit de groupe du forum (on est d´ailleurs pas obligé d´indiquer que les dates d´anniversaire...)

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
03 mars 2002 à 04:58:28

Surtout n´oubliez pas !! Moi c´est le 16 juillet !! lol

Ptain bientot 23 ans !! Ca passe !!

<Machiavel>

Cele
Cele
Niveau 10
03 mars 2002 à 09:00:22

"ce n´est pas parce que ce trou du cu l a crée un sujet que je suis forcé d´y mettre mes impressions sur ce film !" > personne te force en effet :)

"désolé pour l´insulte mais tu l´as mérité car t´es vraiment une tache de mettre un sujet qui n´a rien à avoir avec le cinéma,(à moins que tu sois un acteur?)" > n´as tu pas l´impression que c´est toi qui fait tache dans ce joli tableau de bonne humeur? :p

"mais en tout cas on s´en fout que tu es 16 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" > En effet! C´est bien pour ça que ma 1ere phrase était "tout le monde s´en fout mais bon!"

Les autres merci, même IronDick ;)

Cele
Cele
Niveau 10
03 mars 2002 à 11:53:03

Je fais une différence entre un hors-sujet (musique etc) et un truc qui concerne un user! Par exemple si THANATOS nous annonçait qu´il était papa je trouverais ça cool, et pas dérangeant pour un sous contrairement à un post littéralement inutile!

nia
nia
Niveau 6
03 mars 2002 à 11:54:55

ah c´est donc l´anniversaire à ce petit anculé de service

espèce de batard va

quand des gens t´insultent,vous venez tous avec cele pour le défendre

c ´est vrai que c´est encore un "pijama" qui n´a que 16 ans

peti branleur va!!

Cele
Cele
Niveau 10
03 mars 2002 à 18:36:51

Ahhhh elle/il me manquait! Quel beau cadeau! ^^

"ah c´est donc l´anniversaire à ce petit anculé de service" > e.nculé avec un "a", analphabète de service! :)

"espèce de batard va" > que répondre devant tant de gratuité?

"quand des gens t´insultent,vous venez tous avec cele pour le défendre" > cette phrase est grammaticalement incorrecte! Tu changes de sujet en plein milieu.

"c ´est vrai que c´est encore un "pijama" qui n´a que 16 ans" > n´essaye pas de nous faire croire que tu dépasses les 13 ans, on t´a vu à l´oeuvre :)

"peti branleur va!!" > pareil, que voulez vous répondre à autant d´insultes non fondées?

vincef
vincef
Niveau 14
04 mars 2002 à 09:48:01

et que fais laurine ?

P.S : bon anniversaire quand même cele

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 mars 2002 à 13:00:29

bon anniversaire Celeborn !;) tu as seulement 16 tu fais preuve de beaucoup de maturité dis donc dans tes posts !! j´te voyais plus vieux (24 )

moi je débutes mes 26 ans ( le 16 février dernier)
j´ai la paternité d´un personnage de PSO je sais pas si ça compte (bof tout le monde s´en foutaient déja sur le forum PSO )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 mars 2002 à 13:45:57

Bonne anniversaire Cele !
Je comprend pas les insultes, par contre, maintenant, je comprend pourquoi ce forum est si peu visité… :(

profite de tes 16ans, veinard !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment