CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

Hart
Hart
Niveau 9
19 novembre 2003 à 23:17:49

J´ai vu tous les fils de Tarantino....(sauf Kill Bill , je vais y remédier le 26).
Oui Pulp Fiction est tout simplement fabuleux, et Jackie Brown , quoique moins bien , été bon, j´ai trouvé que RE était pas top....voila j´aime bien tarantino, j´vais aller voir Kill Bill parce que je l´attend depuis longtemps, mais le comparer a un Dieu.....peu etre un peu excessif....
enfin bon , moi jdis ca comme ca,jdonne mon avis,et si des gens ( alekss ou dotre) le trouve naze, jtrouverai ca total normal!

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:24:40

Ben oui, c´est normal.
Il est loin d´avoir que des amis à Hollywood...
M´enfout! ( de toute facon, personne n´a jamais fait l´unanimité...)

Mais j´l´adore :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 novembre 2003 à 16:32:50

Et attention, que ce soit bien clair, j´ai jamais reproché à leprodiss de ne pas aimer Tarantino.

Je lui avait d´abord reprocher(à juste titre me semble-t-il) de voir un film(un chef d´oeuvre à mes yeux, et pas qu´aux miens d´ailleurs) en trois fois.

Ensuite c´est lui, qui est venu me chercher, disant nananère, même Tarantino fait un film qui se voit en deux fois.
J´ai rétorqué que Tarantino avait toute ma confiance, et expliqué pourquoi.
Ensuite je lui ai fait le reproche de ne pas aller au cinéma. A suivi la confrontation de deux visions et interprétations du mot cinéphile. J´ai ensuite rapidement débatu sur la valeur cinématographique de Jackie Brown, croyant qu´il ne l´avait pas aimé(et surtout parceque selon lui les cinéphiles de mon genre ne savaient pas donné envie de voir un film.)

Le débat s´est achevé sur:

Leprodiss:"Dommage que tu perdes toutes objectivité en parlant de Tarantino"

Moi: Rien à faire de l´objectivité, elle ne sert à rien.

Et voilà, mais je n´ai jamais reporché à le prodiss de ne pa saimer Tarantino...

See ya

Hart
Hart
Niveau 9
20 novembre 2003 à 20:23:42

Comme ce topic concerne Tarantino, j´aimerais savoir si un coffret collector de True Romance est prévue avant la fin de l´année.
Si kelkun a des infos dessus, ca serai bien de me les passer!

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:20:30

C´est un peu ce que je me demande...
Y a ce coffret 2 dvd qui est sorti(en suisse en tout cas)

J´l´ai acheté, parceque ca faisait trop longtemps que je voulais le revoir, mais il était pas en zone 2. Donc quand ce coffret 2 dvd est sorti, j´me suis rué dessus...

Mais, putain quel dvd de merde, j´me demande quand les distributeurs arrêteront de se foutre de notre gueule...

Une édition néerlandaise, avec une piste VO et une piste VF, sans aucun sous-titre FR pour les deux versions!!!

Des bonus à chier, une ou 2 scènes coupées, quelques intervews banals, mais surtout, surtout, aucun interview de Tarantino!!!!Pas un seul!!!!!

Alors j´espère que le collector Zone1 sortira un our en Zone2.

Le collector Zone 1 avait, il me semble, non seulement un commentair audio de Tarantino et Scott, mais aussi l´ordre dans lequel voir les chapitres, pour voir le film comme il était dans le scénario d´origine de Tarantino...

Merde quoi.

Bon, autrement, je l´achèterai lors d´un de mes passage aux USA, comme j´avais fais pourle collector de Reservoir Dogs! ( jamais sorti en zone2...alors que c´est l´une des meilleurs éditions de dvd de toute l´hsitoire du dvd...)

SEe ya :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:22:50

le " Ben oui, c´est normal." de mon message précédent, c´était pour dire: " C´est normal que des personnes trouvent naze Tarantino" et pas"C´est normal que je trouve naze ton avis"

C´est fou comme je lis mal ces temps-ci....

Mea Culpa

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
22 novembre 2003 à 00:50:38

Je viens d´aller le voir en avant-premiere et franchement je suis pas decu, je le trouve vraiment genial bien qu´il faudrait voir le volume 2 pour vraiment jugé...! J´ose meme pas le critiquer... :)

Arggg attendre jusqu´en mars pour le volume 2 c´est insupportable ! !!!!

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:20:47

a votre avis il ferra combien d´entrée en france kill bill

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:10:26

gamecubeman2>> Paaaaaaaas bieeeeeennn de tricher au concours du site officiel Kill Bill...

---

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss!!! J´viens de me rendre compte que pour les vacances de février, j´aille chez ma soeur!!!!qui vit aux etats-unis!!!!!!!!oulala.....comme elles vont déchirer ces vacances....

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
22 novembre 2003 à 12:23:44

Alekss t´es pas allé à l´avant-premiere hier a Geneve ? ! comment sa se fait lol

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:10:33

Mais alekss ya pas d´problème de mon côté lol!
Si tu aimes Tarantino à ce point c´est tant mieux pour toi,et si c´est une des raisons qui te fait envie de faire du cinéma et bien c´est encore mieux!
Voilà,après c´est juste des mots qu´on oubliera dans quelques semaines(enfin pour ma part).
Voilà,est-ce que je peux faire une référence à Alekss,comme Tarantino pourrait faire une référence au cinéma?

See you!(Juste un peu de changement pour pas pomper totalement!)

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
23 novembre 2003 à 13:19:44

Pur merveille que ce film...
Chimère étrange mélangeant univers de comics et de manga. On assiste à un pur délire cinématographique.
Tarantino nous prouve son amour des films de samouraï et des vieux westerns spaghetti.
Que du bonheur... :content:

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:10:00

Hy-Spok  
Posté le 22 novembre 2003 à 12:23:44
Alekss t´es pas allé à l´avant-premiere hier a Geneve ?  ! comment sa se fait lol

---> J´croyais quelle était à lausanne??? Ben merde alors.... Bon tant pis, mercredi est bientôt là....

Leprodiss>>> C´est cool, moi non plus y a pas de problème, c´est juste que j´ai eu peur qu´on interprète mal mes propos...

See ya :)

Epice
Epice
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:52:14

Fais chier, ce film est -16ans, je ne sais pas si je vais passer ( 15ans), je pourrais me faire pousser le bouc, la classe! :cool:

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:18:41

epice>

deux options pour le look.

1) Tu te fringue en sportwear jaune aveec ligne noir sur le côté et un sabre à la main(laisse tomber la perruque blonde). Si la caissière se la joue Charles Bronson, utilise la méthode de Mr.White!Tu lui coupe le petit doigt et lui dis que son pouce est le prochain si elle te laisse pas rentrer. Si elle refuse, alors méthode Uma: décapitation, sans autre forme de procès!

2)bouc soigné, cheveux en arrière, lunette noires, costume et cravates noirs sur chemise blanche. Et au look mister pink, ajoute la technique " Jules". si elle te laisse pas rentrer, tu poses ton flingue devant toi et tu la regarde droit dans les yeux et tu te mets à lui réciter se passage de la bible que tu as apprit par coeur, Ezekiel 25:17. si elle a vu pulp fiction, elle te laisseras passer, et sinon, ben...tu fais comme jules, tu shoot!

Bonne chance.... :cool:

00781
00781
Niveau 8
23 novembre 2003 à 21:55:53

plus que 3 jours !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:40:15

Sujet : KILL BILL ! !!

aniballl  
Posté le 24 novembre 2003 à 09:24:51

il sort le 26 novembre et c´est un film de Tarantino

franchement j´ai vraiment hate de le voir (  d´après les images et vidéos que j´ai vu ca rique d´être du grand art)

venez donner votre avis ici

Crazy_wolf  
Posté le 24 novembre 2003 à 11:14:18
Ouais et pis c que la premiere partie qui sort, mais ca risque d´être pas mal

aniballl  
Posté le 24 novembre 2003 à 13:33:02

c clair... du tenchu à l´état brut !  !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:09:59

Sujet : Kill Bill interdit au moin de 16ans?

nico451  
Posté le 24 novembre 2003 à 16:24:28

voila je voulai poser cette questions ur le topic officielle mai bizarrement ila disparu! hier en regardant la télé ou il montrait la BA de kill bill endessous yavai marqué "  interdit au moin d e16ans"! jsui dégouté vuq eu jai 15ans mai est ce vrai au moin? ce snt til tromper? dan tt les cas je frode et jessaye de rentrer facon pour se faire d ela tune les ciné il laisse rentrer nimporte qui.........

acidparadouze  
Posté le 24 novembre 2003 à 16:32:22

non ils ne se sont pas trompés car c´est bien interdit -16.

nico451  
Posté le 24 novembre 2003 à 16:39:02

c abuser!!!

>>moi aussi je trouve ça abusif, sans rire ! !!!

aniballl
aniballl
Niveau 10
24 novembre 2003 à 20:39:25

:-) pour ceux qui ne connaissent pas déjà :ok:

http://www.killbill-lefilm.com/

bonne visite sur le site

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 20:47:28

Je cherche le fond d´ecran,je vais voir si il est dessus,sinon j´espere que vous me filerez un lien :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment