Ah ce bon vieux Quentin...je l´avais tant critiqué après avoir vu"Pulp Fiction"l´année dernière.Mais si rappelez-vous,je suis celui qui l´avait vu en trois fois.D´ailleurs,ça m´avait aussi valu des critiques(je ne citerai qu´Alekss par exemple qui m´avait dit,en gros,"Un film ça se regarde qu´en une seule fois...")
Et voilà l´ironie qui s´pointe,Tarantino sort"Kill Bill"",qui va être visionné non pas d´un seul coup,mais en deux parties...je trouve ça amusant...alors Alekss,quel(s) argument(s) vas-tu me sortir?
Pour revenir au réalisateur,je crois que s´il m´avait tant agacé,c´est parce que dans un sens j´en étais jaloux.Je me suis dit"Pinaise,il a fait un truc que j´aurais voulu faire"(c´est-à-dire ben c pas si génial ce film finalement).Donc j´ai été déçu,mais j´attends de voir"Reservoir Dogs".
En ce qui concerne"Kill Bill",je suis impatient,je bouillonne.Mais mon attente sera plus longue que la vôtre,je préfère attendre la sortie du dvd regroupant les deux volumes en septembre 2004(enfin j´espère),comme ça je regarderai le film d´une seule traite.
Ah,une citation de Tarantino:"Il n´y a pas de honte à tuer quelqu´un de la façon la plus cool qui soit".Il est encore plus déjanté que c´que j´pensais!
Et si vous voulez un autre article élogieux du film,y en a un dans le mag"Score",de 20 pages.(Y a-t-il un poster de l´affiche dispo quelque part?)