CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
01 novembre 2003 à 04:57:06

ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 17:04:38

oups j´avais pas vu qu´il y avait déjà un gros topic là-dessus!
:sarcastic:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 17:23:08

et le modéro l´a effacé. Pour faire simple:j´ai vu le film avec la presse ( ouahou :) ) et la conférence de presse avec tarantino ( ouahou ouahou :-d ) donc si certains ont des questions sur KB part 1... ( même si j´imagine que le film est déjà sur le net).
En tout cas je l´ai vraiment trouvé pas mal.

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 novembre 2003 à 17:42:46

ça intéresse personne? :snif2:
( moi qui voulait faire mon cake, genre je l´ai vu en VIP lol)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
11 novembre 2003 à 00:42:19

Au cas où ca intéresserait certaines personnes ^_^,Le " Première"de ce mois-ci consacre 20 pages à " Kill Bill"+l´affiche du film,ainsi que sa critique.Y´a aussi un guide sur les 100 DVD de l´année,tout ça pour 3 euros.Voilà c´était le petite pub qui a son intérêt.En tout cas le dossier de 20 pages est bien complet j´ai trouvé.Et la critique c´est de l´éloge masturabtoire!!C´est vraiment LE film culte??J´ai hâte de voir ça.J´ai adoré Pulp Fiction et Reservoir Dogs de Tarantino ( jamais vu Jackie Brown)et j´attends ce Kill Bill avec une certaine impatience.

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 novembre 2003 à 03:10:07

c pas un film culte mais bon

c un bon film faut vraiment pas prendre le film au premier degre . ..

parce que yen a qu´ils ont pris au premier degre :rire:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
11 novembre 2003 à 03:18:14

Moi je dis :"Excellent, mais pas culte."

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
11 novembre 2003 à 22:33:47

Je pourrai dire le mot culte seulement lorsque j´aurai vu la part 2, parce que pour l´instant l´histoire est vraiment pas avancer, c´était principalement une introduction à l´histoire, présenté des personnage etc...

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:59:31

" Et la critique c´est de l´éloge masturabtoire!!C´est vraiment LE film culte??"

J´ai pas lu celle de Premiere, mais quand tu lis celle de dvdrama, ben.....voilà quoi! Bon sang, les mecs de dvdrama, sont pas du genre tendre avec les films(matrix 2 et 3....hum). Mais celle de Kill Bill est vraiment plus qu´élogieuse....malheureusement je crains que le film est un plus grand succès critique que publique...

----

Ptain!!!!J´en peux plus!!!!!JE DOIS VOIR CE FIIIIIIIIIIIILM!!!!!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:44:50

J´viens de lire la dossier sur Kill Bill dans Première...

J´vous jure j´suis à deux doigts de la crise de nerf...je dois voir ce film....snif....

Et vous avez vu ca??? Tarantino a écrit deux films de guerre!!!! Bon il va faire un autre ptit film avant...Mais un film de guerre par Tarantino!!!!! yahoo!!!!
Il a dit aussi qu´il avait une histoire de crime plus modeste.

Et il veut faire aussi un film d´horreur avec un budget de 1 ou 2 millions, produit par lui.

Mes amis....mes amis....Ce chère quentin s´apprête a marqué de son génie une nouvelle décénnie...c´est moi qui vous le dit...

See ya :)

00781
00781
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:40:47

Alekss Posté le 12 novembre 2003 à 18:44:50 :
tout a fait d´accor avec toi ! ! je ne sais pas si je survivrais juska la sortie de kill bill ! !
tarantino va marquer la décénnie comme il a fait avec la dernière( pulp fiction, reservoir doggs, . ... sont cultes ! !)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 novembre 2003 à 16:56:28

Vivement qu´il sorte!Il reste moins de deux semaines à tenir,on tient le coup!!J´ai mis le Bô poster de Kill Bill offert avec Première dans ma chambre,ca le fait ! !

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:24:16

00781>> ah-ah-ah

Jafs
Jafs
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:46:17

ce film m´a agréablement surpris, allez le voir !

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:51:19

J ai lu le mag PREMIERE il va tous dechirer , matrix peut aller se rabiller, le film reste dans la tradition d´un film de Tarantino et j ai vu que le volume n2 sort dans quatre mois , je sent que ca va etre cool mais c une trilogie ou plus de 3 episode??

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
15 novembre 2003 à 11:34:05

Non c´est un film en deux volumes.

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
15 novembre 2003 à 12:14:04

le coup de pied sauté au ralenti de uma thurman dans la ba fait horriblement pitie !
sinon il a l´air tres bien

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:35:58

9 jours.....

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:58:09

Ah ce bon vieux Quentin...je l´avais tant critiqué après avoir vu"Pulp Fiction"l´année dernière.Mais si rappelez-vous,je suis celui qui l´avait vu en trois fois.D´ailleurs,ça m´avait aussi valu des critiques(je ne citerai qu´Alekss par exemple qui m´avait dit,en gros,"Un film ça se regarde qu´en une seule fois...")
Et voilà l´ironie qui s´pointe,Tarantino sort"Kill Bill"",qui va être visionné non pas d´un seul coup,mais en deux parties...je trouve ça amusant...alors Alekss,quel(s) argument(s) vas-tu me sortir?
Pour revenir au réalisateur,je crois que s´il m´avait tant agacé,c´est parce que dans un sens j´en étais jaloux.Je me suis dit"Pinaise,il a fait un truc que j´aurais voulu faire"(c´est-à-dire ben c pas si génial ce film finalement).Donc j´ai été déçu,mais j´attends de voir"Reservoir Dogs".
En ce qui concerne"Kill Bill",je suis impatient,je bouillonne.Mais mon attente sera plus longue que la vôtre,je préfère attendre la sortie du dvd regroupant les deux volumes en septembre 2004(enfin j´espère),comme ça je regarderai le film d´une seule traite.
Ah,une citation de Tarantino:"Il n´y a pas de honte à tuer quelqu´un de la façon la plus cool qui soit".Il est encore plus déjanté que c´que j´pensais!
Et si vous voulez un autre article élogieux du film,y en a un dans le mag"Score",de 20 pages.(Y a-t-il un poster de l´affiche dispo quelque part?)

Alekss
Alekss
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:02:43

" je trouve ça amusant...alors Alekss,quel(s) argument(s) vas-tu me sortir? "

Et juste après:

" mon attente sera plus longue que la vôtre,je préfère attendre la sortie du dvd regroupant les deux volumes en septembre 2004(enfin j´espère),comme ça je regarderai le film d´une seule traite. "

-----> C´est l´hôital qui se fout de la charité...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment