CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
29 avril 2019 à 17:48:36

Bon bha je vais lancer le 2 ce soir alors :)

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
29 avril 2019 à 17:52:08

Le 29 avril 2019 à 16:04:30 RPGamer4Ever a écrit :
au tout début j'ai adoré le premier et eu du mal avec le second, plus lent, plus contemplatif et bavard, mais en le revoyant progressivement mon ressenti a changé : j'ai compris que c'était un film en deux parties ils sont vraiment indissociables et se complètent parfaitement jamais autant kiffé une oeuvre de tarantino (surtout que j'ai commencé à décrocher après de manière inéluctable) pour moi il est à son sommet sur tous les plans avec ce générique de fin qui est la cerise sur le gâteau !

même le trailer du 2 je m'en lasse pas, c'est une oeuvre en soi : https://www.youtube.com/watch?v=49mioQd2yQY
et surtout débrouillez vous pour voir la scène de combat bonus du 2 avec bill elle est top !

Un lien youtube pour cette scène? Je ne pense pas l'avoir déja vue :(

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
29 avril 2019 à 18:08:04

Le 29 avril 2019 à 17:52:08 CaribbeanPirate a écrit :

au tout début j'ai adoré le premier et eu du mal avec le second, plus lent, plus contemplatif et bavard, mais en le revoyant progressivement mon ressenti a changé : j'ai compris que c'était un film en deux parties ils sont vraiment indissociables et se complètent parfaitement jamais autant kiffé une oeuvre de tarantino (surtout que j'ai commencé à décrocher après de manière inéluctable) pour moi il est à son sommet sur tous les plans avec ce générique de fin qui est la cerise sur le gâteau !

même le trailer du 2 je m'en lasse pas, c'est une oeuvre en soi : https://www.youtube.com/watch?v=49mioQd2yQY
et surtout débrouillez vous pour voir la scène de combat bonus du 2 avec bill elle est top !

désolé ce sera en vo mais elle est même pas sur youtube donc déjà bien de l'avoir : https://www.dailymotion.com/video/xto5pt

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
29 avril 2019 à 18:23:29

Le 29 avril 2019 à 18:08:04 RPGamer4Ever a écrit :

Le 29 avril 2019 à 17:52:08 CaribbeanPirate a écrit :

désolé ce sera en vo mais elle est même pas sur youtube donc déjà bien de l'avoir : https://www.dailymotion.com/video/xto5pt

Merci beaucoup! Je regarde ça en rentrant :hap:

dissipateur
dissipateur
Niveau 10
16 septembre 2019 à 07:01:10

Revu hier, il n’est pas exempt de défauts (les mauvais raccords avec les cheveux courts de Thurman alors qu’elle les a plus longs dans le vol.1 :fou: ) mais vraiment fun à regarder. L’ensemble du diptyque est bien ficelé et indissociable. On passe du film d’action pur et dur au drame sentimental, le tout avec beaucoup d’humour.

Le vol.1 nous permet de bien rentrer tranquillement dans le délire du film sans nous bombarder d’une tonne d’infos, le vol.2 approfondira bien plus l’univers du film. Ici on focalisera sur le personnage d’O-ren Ishii et son clan, quelques infos qui introduisent The Bride, des petits indices sur Bill avec Hattori Hanzō et le personnage de Vernita Green représente les rêves brisés de The Bride qui justifient la vengeance de cette dernière dans le dyptique. Puis le film a beau être hyper glauque, il arrive à garder un ton léger sans tomber dans le pathos. Mais c’est clair et net que le cinéma de Tarantino nous permet de nous ouvrir aux autres cinémas avant tout. Je me rappelle qu’à l’époque, ça m’avait ouvert la porte au cinéma japonais puisque j’ai visionné Battle Royale peu après Kill Bill (d’ailleurs, on retrouve Chiaki Kuriyama dans les deux films dans des personnages plutôt marquants). Bref, ce n’est pas représentatif du cinéma de Tarantino qui est bien plus verbeux, mais ça prouve qu’il peut aussi faire des films dynamiques et rythmés, ce qui me fait encore plus apprécier ses films lents et posés :oui:

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
16 septembre 2019 à 08:06:56

J'adore aussi le personnage de Gogo, ça fait flipper son rôle par rapport à celui de Battle Royal :oui:

Mais O-Ren Ishii est vraiment la pièce maîtresse de ce premier volume, elle donne envie de jouer à For Honor surtout :bave:

concelhaut
concelhaut
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:19:44

Je viens de commander le blu ray. J'espère que je serai pas déçu

Azherka_KDB
Azherka_KDB
Niveau 7
25 janvier 2020 à 22:52:33

Un film que je n'ai encore jamais vu, mais j'en ai une mauvaise appréhension.

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 mars 2020 à 12:18:07

Je me suis enfin décidé à le regarder. :content:
On est bien d'accord que Bill est l'assassin du père d'O-Ren Ishii ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 mars 2020 à 13:54:52

Le 28 mars 2020 à 12:18:07 daveuss a écrit :

Oh ! T'avais jamais vu Kill Bill ?!

Bonne initiative en tout cas !

Concernant le spoil : Heu non, je crois pas... enfin ça n'est jamais ne serait-ce qu'évoqué plus tard.

Nightred
Nightred
Niveau 12
28 mars 2020 à 13:55:26

Le 28 mars 2020 à 12:18:07 daveuss a écrit :

Pourquoi ce serait lui ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 mars 2020 à 14:19:56

Le tueur a la même coupe de cheveux, a des bagues au doigts, utilise un katana et porte une tenue de ce genre https://www.pinterest.cl/pin/66850375696876718/ , tout comme Bill.

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 mars 2020 à 14:26:35

Mouais... dans la mesure où O-Ren va s'acharner à venger ses parents en massacrant le commanditaire de leur assassinat, je la vois mal accepter ensuite de travailler pour leur tueur.

Première fois que je lis cette théorie et je n'y crois pas une seule seconde, perso.

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 mars 2020 à 14:29:31

Le 28 mars 2020 à 14:26:35 Serval94 a écrit :
Mouais... dans la mesure où O-Ren va s'acharner à venger ses parents en massacrant le commanditaire de leur assassinat, je la vois mal accepter ensuite de travailler pour leur tueur.

Première fois que je lis cette théorie et je n'y crois pas une seule seconde, perso.

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement, mais je trouve la ressemblance physique troublante.

Serval94
Serval94
Niveau 73
28 mars 2020 à 14:30:52

Le 28 mars 2020 à 14:29:31 daveuss a écrit :

Le 28 mars 2020 à 14:26:35 Serval94 a écrit :

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement, mais je trouve la ressemblance physique troublante.

Elle ne m'avait jamais frappé, perso. :noel:

Du coup, tu as aimé le film ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 mars 2020 à 14:43:40

Bon, je viens de revoir la scène du meurtre du père d'O-Ren : le tueur est certes en blanc, mais c'est un costard, pas une tenue chinoise ; quant aux bagues, elles sont différentes de celle de Bill et pas portées aux mêmes doigts.

Ça fait tellement d'années que j'entends parler de ce film et que j'en fantasme le visionnage qu'au final, je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai aimé, certes, mais à quel point ? J'en sais rien.
Je dirais que par moment ça part un peu dans tous les sens. Je ne vois pas l'intérêt de la scène en noir & blanc par exemple, je l'aurais trouvé plus appropriée pour le combat final sous la neige .

Message édité le 28 mars 2020 à 14:44:14 par daveuss
7etupuedssiF
7etupuedssiF
Niveau 10
28 mars 2020 à 15:02:19

Je ne vois pas l'intérêt de la scène en noir & blanc par exemple

C'est juste pour une question d'auto-censure. Tout comme le fait d'avoir retiré plusieurs plans très gores de cette scène et de la scène d'animation. Dans la version japonaise du film tout reste en couleur et les plans gores sont encore là dans les 2 scènes.

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 mars 2020 à 09:08:37

Le 28 mars 2020 à 15:02:19 7etupuedssiF a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de la scène en noir & blanc par exemple

C'est juste pour une question d'auto-censure. Tout comme le fait d'avoir retiré plusieurs plans très gores de cette scène et de la scène d'animation. Dans la version japonaise du film tout reste en couleur et les plans gores sont encore là dans les 2 scènes.

Merci pour la précision.
Ya encore plus de sang dans la version japonaise ? :rire: Cool. :oui:

armanarman99
armanarman99
Niveau 7
10 avril 2020 à 03:41:04

Oh bordel ce navet :rire:
Première fois que je me dis que si j’étais dans une salle je serais rentré chez moi à la moitié :rire: pourtant en général j’arrive à supporter la daube mais alors c’est quoi ça ? Où sont les vrais développements de personnage de Tarantino ?( je regarde dans l’ordre donc j’ai vu que RD et pulp fiction encore).
C’est quoi cette bouillie de combats entre gouines totalement vide de sens ? :rire:
On m’explique le delire ? Pourquoi il a réalisé cette chiasse sérieux , en plus il y a une suite pour nous achever :rire:

Un des pires films que j’ai vu , avec Forest gump encore au dessus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2020 à 06:06:14

Calme-toi Jordan.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment