CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
11 septembre 2016 à 23:59:37

Bon visionnage de l'un des meilleurs films du monde :bave:

Campute2050
Campute2050
Niveau 9
12 septembre 2016 à 02:03:43

Je viens de le voir enfin. :-)

Comment j'ai fait pour passer à côté de ce film, la bande son est géniale, on y retrouve des musiques qui ont influencer pas mal de société de production.

J'ai hâte de voir la suite :)

AlainSarouel1
AlainSarouel1
Niveau 10
24 février 2017 à 14:02:27

Après moult visionnages, je peux le clâmer haut et fort : "Kill Bill" est selon-moi le meilleur film de Tarantino (et fait partie de mes préférés) tant il excelle en tous points : mise en scène, écriture, scénario, chorégraphies, bande originale, rythme et j'en passe.
C'est simple, je lui voue un culte. Et le pire, c'est qu'à chaque nouveau visionnage, mon amour grandi pour Kill Bill. Evidemment, je mets les deux parties ensemble vu qu'elles sont indissociables malgrès ce virage incroyable au niveau des genres, de l'ambiance, du rythme.
Une seule chose à dire : cimer chef putain. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 24 février 2017 à 14:03:27 par AlainSarouel1
Bouepf
Bouepf
Niveau 10
24 février 2017 à 16:40:01

Eh beh :hap:

Quand je pense que c'est le seul film qui a réussi à m'énerver :hap:

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
24 février 2017 à 16:44:30

J'ai jamais regardé ce film... Il faut ?

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
24 février 2017 à 16:46:56

Ouais c'est très marrant, même si certains peuvent trouver ça lourd à juste titre.

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
24 février 2017 à 16:48:43

En plus j'ai jamais regardé du Tarentino :(

[Poleyde]
[Poleyde]
Niveau 10
24 février 2017 à 16:54:54

Ce qui est intéressant chez Tarantino et dans ce film c'est comment il se réapproprie de vieilles références cinématographiques. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il donne plus envie de s'intéresser aux autres qu'à son propre cinéma. :hap:

Obvious-Sir
Obvious-Sir
Niveau 10
24 février 2017 à 16:59:40

Ce doit être super sympa :)

AlainSarouel1
AlainSarouel1
Niveau 10
24 février 2017 à 17:31:28

Le 24 février 2017 à 16:40:01 bouepf a écrit :
Eh beh :hap:

Quand je pense que c'est le seul film qui a réussi à m'énerver :hap:

C'est dommage, mais je vais pas te blâmer non plus. :noel:

Le 24 février 2017 à 16:44:30 Obvious-Sir a écrit :
J'ai jamais regardé ce film... Il faut ?

Je ne peut que te recommander de le voir, ainsi que toute la filmo du darron, rien que pour son talent d'écriture, de mise en scène, son travail sur la musique et la manière qu'il a à se réapproprier des références. C'est LE réalisateur qui m'a fait m'intéresser au cinéma avec Kubrick.
Après, comme l'a dit un vdd, on peut trouver le film un peu lourd voir indigeste, et je dis ça alors que c'est un de mes films de la vie. :hap:

Message édité le 24 février 2017 à 17:31:49 par AlainSarouel1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2017 à 15:11:43

Ayant bien aimé Django Unchained, Inglourious Basterds, Reservoir Dogs, Pulp Fiction et Les huits salopards, je me suis lancé dans Kill Bill me disant que vu que c'était réalisé par Tarantino alors c'était forcément bon.

Et je n'ai vraiment pas aimé. Je n'ai d'ailleurs même pas fini le vol 2 tellement j'ai trouvé le film chiant à mourir. D'ailleurs j'ai trouvé le sang qui gicle en geyser complètement grotesque, sans parler des dizaines de sbires que l'héroïne déboite au sabre sans pression, c'est complètement irréaliste.Je sais que c'est fait exprès mais bon perso j'accroche pas à ces films qui font référence à 50 000 trucs et partent dans le what the fuck le plus total.

Message édité le 17 mai 2017 à 15:12:26 par Pseudo supprimé
Eldwist
Eldwist
Niveau 30
17 mai 2017 à 18:08:32

Mon préféré c'est sûrement Django https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402337-pic30.png

Lintegration
Lintegration
Niveau 10
01 novembre 2018 à 12:52:11

Quel chef d’œuvre putain.. Comment j’ai pu mettre aussi longtemps avant de le découvrir ? :nonnon:

Nightred
Nightred
Niveau 12
01 novembre 2018 à 14:53:33

Le up de ce topic me rappelle que Tarantino n'a toujours pas sorti la version définitive. :noel:

Message édité le 01 novembre 2018 à 14:54:17 par Nightred
zevrann1
zevrann1
Niveau 10
29 avril 2019 à 00:07:28

Bon :(

N'étant pas, de base, un grand fan de Tarantino, je me suis lancé sans trop savoir à quoi m'attendre dans ce Kill Bill.

Alors j'ai pas passé un mauvais moment :( à chaque instant je me suis demandé si j'étais en face d'un navet ou d'un chef d'œuvre, une fois fini j'arrive pas à me décider :(

Mon point de vue de profane me fait dire que j'ai jamais vu pire bouse. Mon côté analyste me dit que les choix de mise en scène sont bon, que la narration est original et le mélange des genres est quand même rigolo à regarder. La musique, même si elle surprends, est malgré tout cohérente au sein de l'identité du film.

Mais en résumé je trouve que ça raconte rien de bien sensationnel... :( j'ai toujours eu énormément de mal avec le cinéma asiatique et j'ai l'impression que le mix Tarantino Asia, bah c'est pas ma came :(

Cela dit je reste mitigé.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
29 avril 2019 à 13:13:30

Je te conseille de regarder le 2, il est pour moi bien meilleur et possède une ambiance assez différente. En effet, il est d'avantage basé sur les dialogues que sur l'action comme l'est le premier, action qui peut-être dérangeante/déconcertante lorsqu'on adhère pas au style de Tarantino !

Message édité le 29 avril 2019 à 13:15:24 par Niangtheking
Polyde
Polyde
Niveau 31
29 avril 2019 à 13:16:26

Le 29 avril 2019 à 13:13:30 Niangtheking a écrit :
Je te conseille de regarder le 2, il est pour moi bien meilleur et possède une ambiance assez différente. En effet, il est d'avantage basé sur les dialogues que sur l'action comme l'est le premier, action qui peut-être dérangeante/déconcertante lorsqu'on adhère pas au style de Tarantino !

+1
Le premier Kill Bill est juste grotesque, curieusement c'est celui que les gens retiennent le plus.

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 avril 2019 à 14:50:45

Les deux Kill Bill sont très biens, mais très différents. Donc effectivement, bien que le premier t'ait rebuté, je t'invite à tenter le second. A te lire, il devrait plus te plaire.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
29 avril 2019 à 15:05:51

Je préfère le second aussi. Une ambiance beaucoup plus western que le premier.

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
29 avril 2019 à 16:04:30

au tout début j'ai adoré le premier et eu du mal avec le second, plus lent, plus contemplatif et bavard, mais en le revoyant progressivement mon ressenti a changé : j'ai compris que c'était un film en deux parties ils sont vraiment indissociables et se complètent parfaitement jamais autant kiffé une oeuvre de tarantino (surtout que j'ai commencé à décrocher après de manière inéluctable) pour moi il est à son sommet sur tous les plans avec ce générique de fin qui est la cerise sur le gâteau !

même le trailer du 2 je m'en lasse pas, c'est une oeuvre en soi : https://www.youtube.com/watch?v=49mioQd2yQY
et surtout débrouillez vous pour voir la scène de combat bonus du 2 avec bill elle est top !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment