CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 20:03:41

http://www.cbc.ca/strombo/content/images/mj-popcorn.gif

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:05:30

" Ah donc quand on te contredit, exemples à l'appui, on est d'emblée lourd ? Intéressant, pour changer."

:d) Waw, même ça tu l'as compris de travers, bravo l'artiste. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:07:12

Surtout que Ripley lutte contre ça.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:09:02

" Je dois vraiment être bête pour ne pas te comprendre, tu devrais continuer à être aussi condescendant avec moi, en effet."

:d) Je comprends pas pourquoi tu es à ce point dans le clash. Je t'ai pas insulté, j'ai juste dit qu'on était clairement pas sur la même longueur d'onde, vu que tu te méprends à chaque fois que tu me réponds, peut-être que moi aussi j'en sais rien. En tout cas on peut juste en rester là, t'es pas obligé de rajouter des petits messages provocants ici et là.

Aledar
Aledar
Niveau 88
10 novembre 2014 à 20:11:14

Nan en fait c'est juste un troll déguisé :noel:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:12:53

Te discréditer, ok. Bon je m'en vais avant d'avoir déclenché la seconde guerre mondiale. :hap:

Quand je pense qu'à la base c'était juste un ressenti perso clairement établi. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:15:58
  • c'est pas unique
SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:23:23

Ça m'avait traumatisé ce passage des ratés :peur:
J'étais assez en plus je crois, c'était encore en k7 :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:24:30

Ah bah oui, je viens de vérifier, 1997/98. J'avais 10 ans :noel:

terence_malim
terence_malim
Niveau 1
24 novembre 2014 à 23:55:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416869653-tumblr-nf0aq7qq5c1tvwkcxo1-1280.jpg

et plein d'autre dessin sur mon blog : http://hollyshitfr.tumblr.com/

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
25 novembre 2014 à 00:01:17

Pas mal. :noel:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:43:07

En fait j'aime pas trop le personnage de Béatrice Kiddo :hap: !

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:11:28

Le 24 mai 2015 à 13:43:07 Broulalaradine a écrit :
En fait j'aime pas trop le personnage de Béatrice Kiddo :hap: !

:spoiler:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:17:14

Ah, mouais :hap: ..

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:34:10

C'est pas Beatrix , en fait ? :(

[JeanSlim]
[JeanSlim]
Niveau 8
01 août 2015 à 18:23:35

KILL BILL :rire:

CETTE BLAGUE HUMAINE, TOPIC À 60 PAGES DEPUIS 2002 RÉDIGÉ PAR DEUX MECS EN PLEIN DÉBAT SOURD :rire:

J'ai jamais vu un film aussi nul putain

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
17 janvier 2016 à 16:40:58

Eh bien moi je l'adore ce Kill Bill :hap:

Mon Tarantino préféré repassait au cinéma, je ne pouvais pas manquer l'occasion de le revoir dans les conditions optimales ! Maintenant que je l'ai vu sur grand écran, je ne peux que confirmer la réussite du film à tous les niveaux.

Les six ans séparant la sortie de Jackie Brown de Kill Bill n'ont pas été synonyme de repos pour le réalisateur. Il a minutieusement réfléchi à tous les éléments qu'il pourrait mettre dans son film, et cela se voit. Ce premier volet du diptyque consacré à la mariée possède une réalisation dense et riche. Chaque séquence possède une superbe idée, tandis que chaque plan comporte une petite trouvaille. Elles peuvent prendre la forme d'un hommage (celui à La Nuit du Chasseur), d'un gag (la voiture de Buck) ou bien encore d'un changement complet du visuel de la scène (passage au noir et blanc, jeux d'ombres...). Cette grande accumulation déplaira à certaines, pour ma part je trouve que Tarantino dose parfaitement l'ensemble, l'empêchant de se transformer en fourre-tout.

L'intrigue se passe en grande partie au Japon, ce qui permet une fois encore au réalisateur d'exprimer son délire cinématographique à travers une culture qu'il affectionne. Il en profite pour lui rendre hommage en multipliant les références aux films de samouraïs, mais aussi en proposant une superbe séquence entièrement animée par un studio nippon. Mais Tarantino garde en tête que faire un film de sabre avec une actrice américaine blanche est plutôt atypique et il n'hésite pas à s'en moquer dans plusieurs répliques (surtout lors du mythique "Silly Caucasian girl likes to play with Samurai swords."). Malgré cela, le talent de dialoguiste du réalisateur n'est pas beaucoup mis en avant dans le premier Kill Bill, ses qualités de scénariste se retrouvent beaucoup plus dans sa manière d'écrire des scènes profondément cyniques, qui personnellement me parlent beaucoup (le bus scolaire, j'en ri encore). Pour l'anecdote, c'est l'ouverture qui m'a fait dire que j'étais face à un grand film lors du premier visionnage : c'est beau, c'est fort, c'est terrifiant.

Kill Bill n'a pas marqué le retour de Tarantino pour rien. Ce film d'action ne s'arrête jamais, et propose des affrontements à la fois drôles et nerveux. L'image possède des blancs brûlés qui soulignent les silhouettes magnifiant des chorégraphie déjà exemplaires. Bref, j'ai adoré suivre cette héroïne sans nom dans sa quête pour défaire un méchant sans visage.

http://www.senscritique.com/film/Kill_Bill_Volume_1/critique/43173844

McSla-beat
McSla-beat
Niveau 4
20 juin 2016 à 14:31:20

Quelle déception. C'est vraiment Tarantino qui a fait ça ? Sérieusement je comprends pas l'emballement et le succès autour de ce film. La bo est dingue, Thurman éclatante certes, mais un film tellement surfait. Qui a réussi à continuer le visionnage après le combat contre la tonne de sbires ?Le sang qui gicle comme les fontaines du Bellagio c'est ça la violence ? Non mais sérieux, c'est à prendre au second degré ok mais dans ce cas on va toujours plus loin et on s'ennuie. Je suis pourtant fan de Tarantino mais là je comprends pas

Melaine
Melaine
Niveau 25
20 juin 2016 à 15:01:56

Regarde le deux, ça va te réconcilier. :oui:

Campute2050
Campute2050
Niveau 9
11 septembre 2016 à 22:50:18

Je vais regarder le film :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics