CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:31:03

Bah c'est bien ce que je dis. :hap: Le 2 est plus sincère, plus intimiste, il parle d'une vraie femme, d'une femme "réaliste". Le 1 c'est juste une grosse vendetta, le délire de la ménagère qui veut se venger du monde, si t'as des problèmes, coupe-leur la gorge. Je dis pas que c'est pas bien, mais je suis pas entré dans de délire.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:31:55

"Jackie Brown plus subtil ? Tous les hommes sont des crétins et/ou se font duper dans Jackie Brown."

:d) Bah oui, elle le dupe en douceur, elle les massacre pas. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:32:29

"Mais du coup tous les rape & revenge c'est aussi nana-friendly ?"

:d) Mais dans quoi tu pars là ? :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:37:44

Bah non par "nana-frendly" j'entends pas qui "qui montre bien les femmes", mais par "qui est un délire de femme".

Je suis pas du tout d'accord quand tu dis que c'est un fantasme masculin. Je pense qu'aujourd'hui la femme fatale ça fait bien plus fantasmer les femmes que les hommes.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:39:06

Enfin, plus la superfemme, que la femme fatale. Femme fatale quelque part c'est autre chose. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:40:03

Décidément tu comprends rien du tout. :hap:

Au contrairement, je pense qu'Alien c'est l'opposé total du nana-friendly. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:44:33

Bah déjà j'irais pas foutre tous les rape and revenge dans le même sac.

M'enfin pense comme tu veux, en tout cas moi je constate que le concept de la femme dans Kill Bill 1, ça fait bien plus délirer les femmes qui se projettent volontiers dans sa peau, que les hommes, qui y verront juste du chambara. Perso que ça soit une femme ou un homme, dans Kill Bill 1, ça change pas grand chose, ça m'excite pas plus que ça.

Aledar
Aledar
Niveau 88
10 novembre 2014 à 19:47:41

Perso ça change tout et c'est pas une histoire de fantasme ou quoi , c'est au niveau des enjeux scénaristiques , la femme qui veut fuir son ancienne vie pour son enfant ou quand elle pense perdre sa fille justement .
On doit pas regarder le film de la même façon :noel:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:48:23

Bon sang même quand je dis que tu comprends rien tu comprends rien. :hap: Tu comprends rien à ce que j'essaie de te dire. :hap:

Pour la enième fois, le concept de "nana-friendly" (déteste l'expression si tu veux, c'est la seule que j'ai trouvé :hap: ), c'est que c'est un délire de femme, quelque chose qui parlera plus à une femme qu'à un homme, parce que peut se projeter dans le personnage. Alien je pense qu'aucune femme se verrait à la place de Ripley.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:50:20

" Ce que je voulais te dire c'est que je suis plus ou moins sûr qu'une femme se projette bien plus facilement dans la déclaration d'amour finale de Kill Bill 2."

:d) Bah ça dépend de ce qu'on entend par "se projeter", moi je parle de fantasme. Mais je pense que dans tous les cas tu as tort sur ce point.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:53:20

Bah écoute demande à une femme si elle préfèrerait se voir dans le final de KB2 ou dans KB1, on verra bien. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:54:04

" Alien je pense qu'aucune femme se verrait à la place de Ripley."

Hein ?!
Et pourquoi donc ?

Surtout qu'Alien c'est l'archétype de la femme qui combat du prédateur sexuel. Un peu comme du rape & revenge.
Et des femmes qui adorent Ripley et se projettent en elle il y en a plein.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:54:27

De toute façon je me demande si tu fais pas exprès de tout comprendre de travers juste pour le clash. :hap:

"olol Truffaut". :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:55:56

-------------------------------------------------
Zoomat2 | 10 novembre 2014 à 19:53:20

Bah écoute demande à une femme si elle préfèrerait se voir dans le final de KB2 ou dans KB1, on verra bien. :hap:
-------------------------------------------------

Parce que toutes les femmes penseraient pareil ?
Il y en a qui se projetteraient aussi bien dans le premier que dans le deuxième.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:56:22

"Hein ?!
Et pourquoi donc ?

Surtout qu'Alien c'est l'archétype de la femme qui combat du prédateur sexuel. Un peu comme du rape & revenge.
Et des femmes qui adorent Ripley et se projettent en elle il y en a plein"

:d) Non mais c'est dingue ça. JE PARLE DE FANTASME. :hap: Je sais pas de qui c'est le fantasme de se retrouver seul dans un immense endroit sombre avec un prédateur sexuel mais tu me la présentera. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 19:58:31

Perso , je trouve que la scène des 88 fous n'apporte rien à l'histoire , ni au personnage mais elle a le mérite d'être bien réalisé et culte :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:00:59

Ouais bon allez ça commence à être un peu lourd cette obstination à tout comprendre de travers. Je pense qu'on est juste pas du tout sur la même longueur d'onde et voilà. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 20:01:24

Et puis à vrai dire , mis à part qu'ils travaillent pour celle pour laquelle elle est venu se venger et qu'ils lui barre la route , j'ai jamais compris pourquoi Beatrix les démembre et les tue :hap:

Surtout , que Beatrix ne veut s'en prendre qu'a ceux qui sont responsables du massacre :hap:

Aledar
Aledar
Niveau 88
10 novembre 2014 à 20:01:36

Surtout dans aliens :bave:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:03:15

"j'ai jamais compris pourquoi Beatrix les démembre et les tue"

:d) Parce que c'est une métaphore de la revanche de la femme sur la société. Et qu'elle est vachement vénère bordel. è_é

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment