Cette théorie va très loin, mais forcé de constater que rien n'est totalement faux, même si c'est un peu tiré par les cheveux, il n'y a pas de grosse erreur qui plombe tout (enfin j'en ai pas trouvé en tout cas).
Mais je me rappelle aussi ce que Tarantino a dit dans une table ronde en parlant d'Inglourious Basterds, comme quoi il laissait toujours dans ses films des éléments inexpliqués, en particulier des ellipses (pour IB, par exemple, il ne dit pas comment Shosanna arrive à rejoindre Paris, où elle a appris l'anglais, si le cinéma appartenait bien à sa tante etc...), et il disait que pour ses questions, il ne voulait pas apporter de réponse, il voulait que le spectateur imagine lui même les réponses.
Bref, la théorie est intéressante, et à mon avis, c'est exactement le genre de chose que Tarantino espère voir chez ses spectateurs, mais par contre, elle ne peut pas être "vraie" d'un point de vue scénaristique. Si on en croit ce que dit Tarantino, les scénario de ses films se limitent à ce qui est montré à l'écran et par l'intermédiaire des voix-off, le reste est laissé aux choix du spectateur