Mais a part de ca, t´as réussi a te procurer la trame sonore? LA semaine passé, au HMV ils m´ont dit qu´ils la recevraient au courant de la semiane et j´ai rapellé tantot et ils l´ont toujours pas! Fait chier!
non mais tk si jamais je le vois pas ma aller le commander ché hmv tk le track de zamfir est forte c celle de l´homme d´okinawa The Lonely Shepherd
Sur ton dernier commentaire, je suis d´accord, meme si j´ai aps vu Battle Royale... LA violence de Kill Bill n´Est pas choquante ( pour moi etk). Mais pas tout le monde pense comme ca et dès qu´il y a du sang--->> EXTREME VIOLENCE...
C´etait peut-etre ca l´origine de notre désaccord.
je la trouve aussi bonne que celle de ennio morricone Cockeye´s song
Hmmmm...yabon !
http://www.dvdrama.com/news.php?7344&PHPSESSID=c860a2883b1896840b3020b6902e3a2b
Putin, je suis rarement devenu aussi frustré en lisant des commentaires que lorsque j´ai lu plusieurs qu´il y a sur ce site...
" À chier!"
" Trop Violent!"
" Combat pas réaliste!"
Et autres commentaires totalement stupide.
Ya ca que j´aimerais qu´on m´explique, tiré de l´article:
" La violence agresse, castratrice au sens littéral. Chaque éviscération, décapitation, ou section de membre est prescrite comme tel. Tarantino a bien essayé par le passage de la couleur au noir blanc d’en atténuer la portée ( et certainement du même coup la vindicte de la MPAA ( Commission de censure aux Etats-Unis ) ) mais c’est au détriment d’une justification simple et nette. D’autant plus que certains plans en noir et blanc dans le film sont en couleurs sur les bandes annonces. Et il est fort probable que ces scènes soient en couleur dans la version diffusée au Japon. L’approche qu’il a du noir et blanc au départ n’est singulièrement pas la même quand il s’agit de LA scène de combat. On souhaiterait que ce soit l’unique reproche que nous puissions faire concernant la censure, mais la séquence de l’hôpital et l’affrontement entre The Bride et O-Ren Ishii ont visiblement subit des coupes franches."
Tout d´Abord, la violence qui agresse, je suis pas d´Accord.
Ce que je comprend pas c´est " mais la séquence de l’hôpital et l’affrontement entre The Bride et O-Ren Ishii ont visiblement subit des coupes franches"... Pourquoi? D´où sort-il ca?
hmmmm....merci à celui qui a mis le lien pour la critique de dvdrama....je dois le voir!!!!!
J´me suis achter la BO hier, histoire de m´aider à patienter...putain quel boulot! J´sais pas comment il fait le type pour nous sortir une BO comme ca...
Juste, ceux qui ont vu le film, ne me dites pas ce qu´il y a dedans, mais y a-t-il une séquence pré-générique? Comme RE et PF? ( Jackie Brown j´ai pas le souvenir qu´il y en ait eu une...pas marquante en tout cas)
Et quelle musique est utilisée pour le générique de début?
Merci les gars....vivement la sortie de ce film!!!!!!
See ya ![]()
Kaji_Ryoji>> Tu cites John Woo et Kitano dans les influences asiatique de Tarantino. Je crois qu´on peut rajouter sans problème Kinji Fukasaku non?
See ya ![]()
De rien Alekss,c´est normal étant donné que c´est le topic officiel de " Kill Bill",faut bien rapporter des infos toutes neuves ! ! ^_^
Au générique c´est Bang Bang qui joue.
Une séquence prégénérique, oui.
Scène, générique, film...
" Comme RE et PF?" RE? Ca serait mieux RD non?
Putin de trame sonore, comme a me faire chier de pas encore l´avoir recu!
moi aussi j´ai po encore la l´ost
mais bon je me la suis reserver a devrais arriver lundi
enfin
Merci Pariseau, oui tuas raison RD, pas RE. J´ai un peu confondu avec l´abreviation de Resident Evil...hem...
ahlalala...j´peux plus attendre!!!!!
See ya ![]()
l´influence de Kitano ( à supposer qu´il y en ait une) n´est pas la plus frapante des influences asiatiques chez Tarantino.
c´est plutôt le cinéma bis des années 70.
Funkusaku en effet mais aussi les films de sabre chinois ou de kung-fu.
bah moi je dirais plutot 80 et surtout 80 70 un peux moins
Pour ce qui est l´OST ( que j´ai découvert aujourd´hui ce que vous vouliez dire par là), j´ai au HMV où je l´avais réservé de se le crisser entre les fesses. Je l´ai donc commander par internet sur Archambaut et je vais l´avoir au maximum mardi, alors HMV, c´est de la merde.
Je vais maintenant vous dire pourquoi j´ai aimé Kill Bill.
Tout d´abord, ce n´est pas mon préféré des films de Tanrantino. Il est egal en 2e poistion avec Reservoir Dog. Jackie Brown est excellent mais quand même troisième et Pulp Fiction est premier.
J´ai aimé Kill Bill à cause de la façon dont est raconter l´histoire. L´histoire ne commence pas dimanche et se termine samedi comme la plupart des films. Comme Tarantino le fait bien, tout est mélangé. Ca commence dimanche, puis on voit samedi, ensuite on voit lundi, mercredi, mardi, vendredi... Etk, vous comprenez ce que je veux dire.
J´ai aussi aimé ce film à cause des combats et de la violence, ca faisait longtemps que quelqu´un ne s´était pas gêner de montrer de telles choses. Ya aussi la facon dont est filmé le film que j´ai aimé. Disons qu´il ya beaucoup de scène que j´aimerais avoir en posters géants chez moi.
Et bien sur, la musique est excellente.
Le fait que le film ait été coupé en 2 ne me choque pas comme certain. Je trouve ca correct car ca aurait fait un film de 4hres et ya pas de quoi faire une révolution pour ca. C´est encore moins une raison de lui faire perdre des points. Tarantino a dit qu´il y avait assez de contenu pour 2 films et je suis d´accord. Des contenus qui seront sans doute semblable mais assez complets pour etre séparer. Si vous avez trouvez que c´est vraiment inconcevable d´Avoir coupé la Matrice ou le Seigneur des Anneaux en 3 volets, alors vous allez etre outré de voir ce film en 2 parties...
Moi je donne 9,5/10. Je voulais voir un film violent et qui sort de l´ordinaire, c´est en plein ce que j´ai eu. Je lui ai faite perdre 0,5 poiur aucune raison particulière. Parce que le 10 est trop difficile à atteindre peut-être. Ou bien que je suis trop marqué par Pulp Fiction auquel je donne 10 et comme je l´ai trouvé mieu que Kill Bill, ce dernier se doit d´etre en dessous de 10...
Pariseau_007
hmv c pas de la merde . ..
y sont crosseur c pas la meme chose
c pour sa que quand j´achete la c en dernier recours
Evilcid>> Oui, bien sûr, les films de sabres et de kung fu. Je citais fukasaku, parceque son influence se retrouve également dans RD. Les films de kung fu et de sabre ne se retrouve que dans Kill Bill. Mais tu as raison. C´est vrai que Kitano, j´y avais jamais vraiment pensé...
Maintenant une nouvelle qui m´a fait sauter au plafond de joie!
je lisais mon magazine préféré(Synopsis) et j´arrive avec une joie non dissimulée à l´interview de Tarantino a propos de Mill Bill vol.1!!!!
Et là, LA! je tombe sur cette question du journaliste:
" -Pourquoi six ans d´écart entre Jackie Brown et Kill Bill?"
Et voici ce que le Maitre répond!!!!
" J´ai écrit. Beaucoup écrit.Aujourd´hui j´ai dans mes tiroirs" de quoi faire trois autres films. Comme à mes débuts. Quand Reservoir Dogs est sorti, j´avais vendu trois scripts: True Romance, Tueurs Nés, Une nut en enfer. Je me suis mis à Pulp dans la foulée. Tous ces films sont sortis en l´espace de 2 ou trois ans. Du coup je n´ai pas eu le temps pour travailler sur d´autres projets. Mais Maintenant, j´ai de quoi voir venir. Même si honnêtement je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps. je crois qu´il y avait aussi l´envie de faire un break."
---->Je sais pas pourquoi mais jâi l´impression que le Maitre s´apprête à marquer une autre décénnie de cinéma.... Yaaaaaaaaahooooooooooo!!!!
See ya ![]()
dans mon mess j´ai mis " Mill Bill"
mdr, m´enfin vous m´avez compris....
Mill Bill....Pourquoi pas Mille Bill ou Bill serait multiplié par mille comme l´agent smith de Matrix?
Ok là j´vais aller me recoucher je crois...
moi j´aurais vraiment aimer voir natural born killer avec le vrai script de tarantino en tant que suite de true romance mais bon on peux bien rever non ![]()