Predtor:
" parizeau comparer jackie et tarantino :| putain mec c pas ton truc aller tu sors please"
T´es sérieux là?? T´as vraiment lu mon message de réponse à FilthyMan? T´as lu " Cette comparaison se référait seulement à la violence. C´est-à-dire que si tu mets des couteaux et du sang dans les combats des films de Jackie Chan, ca te fait un espèce de carnage sanguinolant...
" ??
Tu ne trouves pas que si les COMBATS dans les films de Jackie Chan se faisaient avec des couteaux et que si ce n´était pas de la comédie Jackie Chan couperait des milliers de têtes et que le sang giclerait partout? Que à la place de se frotter les endroits endoloris, les méchants se tiendrait le bout de la jambe parce qu´ils viennet de se faire couper le pied tout en roulant dans leur sang??
Etk, moi je trouvais qu´une telle image etait représentative de la VIOLENCE dans Kill Bill...
Pi pour ce qui est de " po": Pourquoi au moins ne pas écrire " pa"? Parce que vous écrivez " po" pour que ca soit moins long, mais ca ne se lit pas comme " pas" comparativement à " pa" qui n´est pas plus long a écrire...