bon je vais un peu revenir sur ce que j´ai dis . ...
je suis amateur de ciné
et amateur de tarantino
voila pourquoi j´etais facher de voir kill billvol.2 en dessous de mes attendes
juste avant kill bill il y a eu l´oeuvre absolue de tarantino l´oeuvre qui ne pourra jamais etre depassée il s´agit bien entendu de Jackie Brown
Tarantino avec ce film nous avais demontré qu´il n´y a pas juste la violence et qu´au contraire il pouvais filmé quelque chose de plus adulte ayant vu les pulp fiction et reservoir dogs j´aurais jamais penser sa d´un telle gars mais bon j´ai pas préjugés
j´aime tout ces film. Ce gars est un vrai amateur de cinéma et tout les hommage aux acteur que je vois dans ces film tels que boby milk, harvey keitel, christopher walken et d´autre en leur
car jackie brown fait de lui un vrai Réalisateur de cinéma avec un grand R et que tout ces hommage au cinéma est pas du a un manque d´inspiration
ce film c´est celui qui va durer le plus longtemps dans nos memoire celui qui va pouvoir le mieux passer les decennies avenir
Le Chef D´oeuvre de Tarantino
maintenant kill bill vol.2
j´avais vu ce film pour la premiere fois en vf(ok arreté de me jeter des pierres merci)mais je suis aller voir quelque temps apres en vo alors maintenant je fais mon ultime critique sur ce film qui comme je l´ai dis plus haut decu ce n´est pas qu´il est mauvais en sois mais c´est que moi je l´ai juger ainsi
Des le debut on le sent je l´avais lu et je voulais savoir ce que sa donnerais je parle bien sur que ce film soit plus axé sur un hommage au western spaghetti je me rappelais tres bien le premier qui etais bien sur axé en l´hommage au film kung fu et samurai mais bien sur il va s´en dire qu´il ne l´oublie et que le mystérieux maitre de the bride et joué par gordon liu vous savez pas qui est ce ben c a moi de vous jeté des pierres.Si vous connaisez bien les film de leone vous aurez surment un sentiment de deja vu . ...
la musique de Ennio moriconne aussi vous transpotera surment aussi dans le passé le film est tres bien filmé un peu trop modéré les scene de violence ce font plus rare car il est plus axé sur l´enchainement de l´histoire pour qu´on en sache vraiment plus sur l´histoire de the bride
flash back au rendez vous ceux qui voulais voir pei mei serons ravi. Les combat sont certes moins nombreux mais assez jouissif celui de The Bride vs Elle Driver ouf j´ai bien aimé
Mes déception Manque de rythme Les Dialogue sont superbe seulement c´est que trop longues ce qui ma de plus pas que ce soit mal retranscris parce que c´est tres bien c´est répétitif pas comme les autre film de tarantino apres tout il est humain mais bon en calculant le tout dure 4h p-e qu´il aurais pu modérer et mettre sa un peu plus court quitte a pouvoir respect l´ame du film
apres mure reflexion ce film n´est pas une merde
mais plutot une oeuvre culte ( dois-je repeter le sens de ce mot) indispensable a votre collection....quand le film sortira en entier
esperons juste que ce vol.2 soit la fin et que les mauvaise langue annoncant un vol.3 ne sois qu´une parole en l´air de Tarantino