CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
24 avril 2004 à 07:41:48

je voulais pas comparer tarantino a Leone, mais tarantino a voulu un hommage au western spaghtetti pour ce vol.2 et bien c je trouve que c´est reussi voila tout :O pas besoin de me frapper pour un opinion ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:45:36
wops
wops
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:02:58

kan est ce ke sors le dvd en location?est il dispo?

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 avril 2004 à 07:19:39

bon je vais un peu revenir sur ce que j´ai dis . ...

je suis amateur de ciné
et amateur de tarantino

voila pourquoi j´etais facher de voir kill billvol.2 en dessous de mes attendes

juste avant kill bill il y a eu l´oeuvre absolue de tarantino l´oeuvre qui ne pourra jamais etre depassée il s´agit bien entendu de Jackie Brown

Tarantino avec ce film nous avais demontré qu´il n´y a pas juste la violence et qu´au contraire il pouvais filmé quelque chose de plus adulte ayant vu les pulp fiction et reservoir dogs j´aurais jamais penser sa d´un telle gars mais bon j´ai pas préjugés

j´aime tout ces film. Ce gars est un vrai amateur de cinéma et tout les hommage aux acteur que je vois dans ces film tels que boby milk, harvey keitel, christopher walken et d´autre en leur
car jackie brown fait de lui un vrai Réalisateur de cinéma avec un grand R et que tout ces hommage au cinéma est pas du a un manque d´inspiration
ce film c´est celui qui va durer le plus longtemps dans nos memoire celui qui va pouvoir le mieux passer les decennies avenir

Le Chef D´oeuvre de Tarantino

maintenant kill bill vol.2

j´avais vu ce film pour la premiere fois en vf(ok arreté de me jeter des pierres merci)mais je suis aller voir quelque temps apres en vo alors maintenant je fais mon ultime critique sur ce film qui comme je l´ai dis plus haut decu ce n´est pas qu´il est mauvais en sois mais c´est que moi je l´ai juger ainsi

Des le debut on le sent je l´avais lu et je voulais savoir ce que sa donnerais je parle bien sur que ce film soit plus axé sur un hommage au western spaghetti je me rappelais tres bien le premier qui etais bien sur axé en l´hommage au film kung fu et samurai mais bien sur il va s´en dire qu´il ne l´oublie et que le mystérieux maitre de the bride et joué par gordon liu vous savez pas qui est ce ben c a moi de vous jeté des pierres.Si vous connaisez bien les film de leone vous aurez surment un sentiment de deja vu . ...
la musique de Ennio moriconne aussi vous transpotera surment aussi dans le passé le film est tres bien filmé un peu trop modéré les scene de violence ce font plus rare car il est plus axé sur l´enchainement de l´histoire pour qu´on en sache vraiment plus sur l´histoire de the bride
flash back au rendez vous ceux qui voulais voir pei mei serons ravi. Les combat sont certes moins nombreux mais assez jouissif celui de The Bride vs Elle Driver ouf j´ai bien aimé

Mes déception Manque de rythme Les Dialogue sont superbe seulement c´est que trop longues ce qui ma de plus pas que ce soit mal retranscris parce que c´est tres bien c´est répétitif pas comme les autre film de tarantino apres tout il est humain mais bon en calculant le tout dure 4h p-e qu´il aurais pu modérer et mettre sa un peu plus court quitte a pouvoir respect l´ame du film

apres mure reflexion ce film n´est pas une merde
mais plutot une oeuvre culte ( dois-je repeter le sens de ce mot) indispensable a votre collection....quand le film sortira en entier

esperons juste que ce vol.2 soit la fin et que les mauvaise langue annoncant un vol.3 ne sois qu´une parole en l´air de Tarantino

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 avril 2004 à 07:20:34

bon je sais je suis pas tres claire mon lvl d´ortho et syntaxe grammaire et . .. vous savez koi

est pas tres bien mais bon c pas grave je me suis un peu forcer a ecris mais a peine pas grave il est 1h am chez nous alors sais compréhensible

Th3Warrior
Th3Warrior
Niveau 5
26 avril 2004 à 09:10:08
  • sais compréhensible*

Non

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2004 à 13:23:38

Avec le décrypteur j´ai tout compris :)

Bah nous on doit encore attendre pour le voir,mais sinon pour moi le meilleur Tarantino est Pulp Fiction :oui:

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:44:17

Moi aussi j´ai vu le 2!

mpenza Posté le 25 avril 2004 à 12:28:53
J´ai etait le voir et j´ai beaucoup moins bien aimé que le premier
C´est moins violent et par moment ces vraiment trop long...

===Tout petit spoiler===

Comme la scène du debut dans l´église, elle n´en fini plus la conversation avec Bill!!!

===Fin du tout petit spioler ===

wops
wops
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:57:24

mon film préféré de tarantino c´est pulp fiction.Je trouve que Jackie Brown est beacoup trop classique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2004 à 14:08:24

Disons que j´ai adoré Pulp Fiction,bien été surpris par Kill Bill,bien aimé Reservoir Dogs et trouvé sympa Jackie Brown

Ce qui m´a toujours fais classer du préféré au moins préféré:

Pulp Fiction
KIll Bill
Reservoir Dogs
Jackie Brown

wops
wops
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:15:03

Mon classement c´est:

Pulp Fiction
Reservoir Dgos
Kill Bill
Jackie Brown

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:29:32

Faut que je le revoie :content:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:05:37

Si vous voulez un petit aperçu de ce qu´il y a en plus dans la version japonaise qui vient de sortir en DVD, c´est ici :

http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=7199

Je vérifierai ça quand je le recevrai, de toute façon pour 12 dollars ça vaut le coup.

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:23:32

est ce que j´ai dis que la meilleur ost etait celle de jackie brown aussi :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:53:55

:up:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:15:49

moi je cherche tjr jackie brown et reservoir dogs!
donc mon classement est :
pulp fiction
kill bill

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:40:03

euh en france ya la collection tarantino qui est sortie non ? ??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:01:01

Ce mercredi elle sort.
J´achèterai peut-être Tueurs-Nés si j´ai assez ( bien que j´ai déjà l´éditon Warner) mais le reste, bof...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:16:58

c´est quoi la collection qui sort ? ????

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:09:14

true romance pour ceux qu´il l´ont pas et qui sont fans c a prendre absolument . ...

un des meilleur film du genre je trouve

:d) JCDenton002 :g) va voir sur http://wwww.dvdrama.com

ya plein d´info sur les dvd . ..

la collection tarantino y est . ....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma