Pour ceux qui ont pas vu le 1 je crois qu´il ressort en salle juste avant la sortie du 2.
oui le 28 avril precisement
raaaaa pas chez nous ! ! ! ! ! !
bon alors pour ceux qu´il veulent absolument rien savoir ne lisez pas le message qui suis . ...
je viens d´aller voir Kill bill Vol.2
comment le decrire en 1 mot . ..
chef d´oeuvre magnifique sublime sanglant . .....
NON il est tres décevant rarement je suis suis fais chier un film que j´attendais tellement et qui me donne si peux . .. SA ME FAIS LITTÉRALMENT
tarantino pfffffffffffff viens t´il de passer du coter obscur . ..
bon c´est il est pas nul
mais il est décevant avec des longueur en n´en plus finir la musique vraiment pas a la hauteur de ce qu´on peux attendre d´un ost tarantinesque
bon la musique de la fin ma assez plus mais a par sa pas grand chose
les combat j´ai bien aimé le combat elle vs the bride
la fin du combat . ..... SON OEIL GAUCHE ARRACHER c vraiment violent
une des seule scene violente d´ailleur
sinon ce que j´aime vraiment pas c´est l´atmosphere on dirais meme que c´est tarantino qui a fais ce film tellement qui est a dormir debout
beaucoup de dialogue pour en finir avec rien que dalle des mots lancer en l´air pour rien
si j´ai un conseil a vous donné evité ce film a tout prix
moi je trouvais exagerer le vol.1 mais la c vraiment ZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZ
bon c´est la on sait l´histoire et tout et tout mais sa apporte pas grand chose au film
nan je suis convaincu que . ... ce film est le pire de tarantino ![]()
bon pas du tout daccord avec predtor...
Moi j´ai réllement trouver se film sublime. C´est sur qu´il est pas bourrer d´action , mais il est conçu au rythme d´un Leone, lent mais magnifique. La musique sublime , mais seul bémol du film elle est moins bien mixé que sur le premier volume. Bon encore une fois ceux qui s´attende au bain de sang car il ne juge que par ça...vont etre dessus, car l´intention de cette deuxieme partie differe completement et les dialogue on une importance beaucoup plus grande ( mais des dialogue a la tarantino, on ne peu qu´en redemander).
Bon bref j´ai adoré, c´est la conclusion parfaite au volume 1. Mais bon comme toujours tarantino divise et beaucoup seront rebuté!
Kill Bill volume 2 n´est pas un film proprement dit. C´est la deuxieme partie du film. Les volumes 1 et 2 ne distinguent pas comme Die HArd I,II et III.
VOUS DEVRIEZ P-T PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM ENCORE
Alors, je dirais que moi j´ai préféré la premiere partie à la deuxième. Je m´attendais à de l´Action, mais c pas vraiment ca. Budd m´a invroyablement décu. Tout comme la musique. Mais une chance que la maitre chinois etait tres cool, mais encore là, j´i trouvé que sa presence aurait pu etre plus longue.
FilthyMan Posté le 18 avril 2004 à 22:58:58
bon pas du tout daccord avec predtor...
Moi j´ai réllement trouver se film sublime. C´est sur qu´il est pas bourrer d´action , mais il est conçu au rythme d´un Leone, lent mais magnifique. La musique sublime , mais seul bémol du film elle est moins bien mixé que sur le premier volume. Bon encore une fois ceux qui s´attende au bain de sang car il ne juge que par ça...vont etre dessus, car l´intention de cette deuxieme partie differe completement et les dialogue on une importance beaucoup plus grande ( mais des dialogue a la tarantino, on ne peu qu´en redemander).
Bon bref j´ai adoré, c´est la conclusion parfaite au volume 1. Mais bon comme toujours tarantino divise et beaucoup seront rebuté!
COMPARER LEONE A TANRANTINO . ....
tu meriterais bien quelque claque nan mais
les film des leone sont bien meilleur que ce kill bill vol.2 supposer etre concocter a la sauce western spaghetti . ....
dialogue tarantinesque alors pas du tout . ...
en tk il nous a pas habitué a sa
Quelqu´un pourrait m´expliquer comment vous faites pour voir KIll BIll Volume 2 le 18 Avril???
Merci par avance.
predtor est quebecois ![]()
The Bride vs Crazy 88
Un petit jeu sympa ou vous incarnez " The Bride" et votre seul but est de demembrer les 88 Crazy 88... Sympa
http://kill-bill.cz/game/index.php
ls sont pas sympa ces Crazy 88, ils se sont mis à 5 sur moi
j´en suis mort ![]()
Surtout qu´à la fin ils se ramènent en masse
j´en perd toute ma " zivot"...
Mais on peut quand même gagner, la preuve, je viens de le faire... On en sort grandi croyez moi
En Belgique, on a eu droit à l´avant première du volume 2 le 16 avril dans certains cinemas
Je le repète, le volume 2 est indissociable au volume 1. Je conseille vraiment de vous replonger dans le 1 avant de visionner le 2, pour " etre dedans", car ce dernier est plus austère que son predecesseur.
SPOILER*SPOILER*SPOILER*SPOILER
Le passage en Chine est vraiment exellent, filmé et monté à la manière des vieux films de Kung-Fu.
Pas de surprise par contre concernant la mort de Bill, on s´y attend dès le flash back dans lequel il explique la technique de " l´explosion du coeur par la paume à 5 coups" à Kiddo.
Malgrés cela, j´ai trouvé la fin du film surprenante et dérangeante.
Ah bon elle lui dit au début de KBV1 que c´est sa fille?hé ben là...bon j´ai une excuse on va dire que j´étais tellement enchanté par la " bang bang"musique que j´ai rien pu comprendre lol.
Sinon à l´évidence The Bride ne meurt pas parce que Tarantino a dit que dans Kill Bill volume 3,qui sortira dans une quinzaine d´années(!),la fille de Vivica Fox voudra se venger de Black Mamba car cette dernière a tué sa mère.
Sinon moi j´attends plus l´affrontement entre The Bride et Budd que celui entre The Bride et Elle Driver.
Allez plus que quelques jours...(quand on sait qu´il faudra attendre quinze ans pour voir la suite il faut relativiser!)
MEGA SPOILER . ...................
budd dans le film c´est une vrai merde
il tue beatrix avec un douze pis l´enterre . ....
mais beatrix avec son kung fu s´en sort et va tuer elle driver qui elle au paravant tue budd
il y a un topic pour parler du 2 ! :nrv:
ca existe pas le 2 sugar te l´ai deja
vol.2 . ...
ici c´est kill bill
pas kill bill vol.1 pas vol.2 mais kill bill
alors moi j´en parle ici ![]()
haha! merci predtor, c´est ce que je lui avais dis quand il avait créer son topic....niark!!
juste une question, pour ceux qui l´ont vu, en toute honnêteté, plus ou moins gore que le premier?
et, si qqun n´a pas vu le un, croyez-vous qu´il perde beaucoup? en admettant que la personne en question ne soit pas fan de quentin et un spectateur assez...normal, pas cinéphile.
< merci,
see ya ![]()
Alors y a clairement moins d´actions mais certaines scènes sont très violentes, dont ma foi assez " gore".
Sinon oui, celui qui n´a pas vu le 1 perd bcq!
Mais le 2eme volume m´a paru moins atypique que le premier...c´est peut etre l´absence d´effet de surprise qui veut ça.
ok il est pas si nul que sa c juste que la force des dialogues est pas tout le temps la alors que dans les autres film oui
la ya des acteur qui sont vraiment pourri
moi bill je l´ai pas du tout aimé
son role de mechant fait pitier
des fois les dialogue sont long pour rien juste pour en mettre plein la vue koi mais la c trop exager un peu comme pour les combat dans le premier mais la moi je trouve sa moins compréhensif
Kill Bill Vol. 2 $25,565,200
The Punisher $14,000,000
estimation pour la fds
bon je viens de me le matter, un screener pourri enfin pas trop mauvais mais ça reste du screener.j´ai pas pu attendre le 17 mai!
il est vraiment GENIAL, je me suis régalé j´avais les larmes aux yeux par moment, j´ai regardé les deux volumes d´affilées ( le 1 en dvd et le 2 bah...)
et voilà, vraiment superbe et vivement le 16 mai l´avant première au ciné où je pourrai faire la même chose mais le vol 2 sur grand écran!