CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:58:57

Pour ceux qui ont pas vu le 1 je crois qu´il ressort en salle juste avant la sortie du 2.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 avril 2004 à 23:50:02

oui le 28 avril precisement

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:28:31

raaaaa pas chez nous ! ! ! ! ! !

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:17:24

bon alors pour ceux qu´il veulent absolument rien savoir ne lisez pas le message qui suis . ...

je viens d´aller voir Kill bill Vol.2

comment le decrire en 1 mot . ..

chef d´oeuvre magnifique sublime sanglant . .....

NON il est tres décevant rarement je suis suis fais chier un film que j´attendais tellement et qui me donne si peux . .. SA ME FAIS LITTÉRALMENT

tarantino pfffffffffffff viens t´il de passer du coter obscur . ..

bon c´est il est pas nul

mais il est décevant avec des longueur en n´en plus finir la musique vraiment pas a la hauteur de ce qu´on peux attendre d´un ost tarantinesque

bon la musique de la fin ma assez plus mais a par sa pas grand chose

les combat j´ai bien aimé le combat elle vs the bride

la fin du combat . ..... SON OEIL GAUCHE ARRACHER c vraiment violent

une des seule scene violente d´ailleur

sinon ce que j´aime vraiment pas c´est l´atmosphere on dirais meme que c´est tarantino qui a fais ce film tellement qui est a dormir debout

beaucoup de dialogue pour en finir avec rien que dalle des mots lancer en l´air pour rien

si j´ai un conseil a vous donné evité ce film a tout prix

moi je trouvais exagerer le vol.1 mais la c vraiment ZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZ :sleep:

bon c´est la on sait l´histoire et tout et tout mais sa apporte pas grand chose au film

nan je suis convaincu que . ... ce film est le pire de tarantino :(

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
18 avril 2004 à 22:58:58

bon pas du tout daccord avec predtor...

Moi j´ai réllement trouver se film sublime. C´est sur qu´il est pas bourrer d´action , mais il est conçu au rythme d´un Leone, lent mais magnifique. La musique sublime , mais seul bémol du film elle est moins bien mixé que sur le premier volume. Bon encore une fois ceux qui s´attende au bain de sang car il ne juge que par ça...vont etre dessus, car l´intention de cette deuxieme partie differe completement et les dialogue on une importance beaucoup plus grande ( mais des dialogue a la tarantino, on ne peu qu´en redemander).

Bon bref j´ai adoré, c´est la conclusion parfaite au volume 1. Mais bon comme toujours tarantino divise et beaucoup seront rebuté!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
18 avril 2004 à 22:59:22

Kill Bill volume 2 n´est pas un film proprement dit. C´est la deuxieme partie du film. Les volumes 1 et 2 ne distinguent pas comme Die HArd I,II et III.

VOUS DEVRIEZ P-T PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM ENCORE

Alors, je dirais que moi j´ai préféré la premiere partie à la deuxième. Je m´attendais à de l´Action, mais c pas vraiment ca. Budd m´a invroyablement décu. Tout comme la musique. Mais une chance que la maitre chinois etait tres cool, mais encore là, j´i trouvé que sa presence aurait pu etre plus longue.

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:03:56

FilthyMan Posté le 18 avril 2004 à 22:58:58
bon pas du tout daccord avec predtor...

Moi j´ai réllement trouver se film sublime. C´est sur qu´il est pas bourrer d´action , mais il est conçu au rythme d´un Leone, lent mais magnifique. La musique sublime , mais seul bémol du film elle est moins bien mixé que sur le premier volume. Bon encore une fois ceux qui s´attende au bain de sang car il ne juge que par ça...vont etre dessus, car l´intention de cette deuxieme partie differe completement et les dialogue on une importance beaucoup plus grande ( mais des dialogue a la tarantino, on ne peu qu´en redemander).

Bon bref j´ai adoré, c´est la conclusion parfaite au volume 1. Mais bon comme toujours tarantino divise et beaucoup seront rebuté!

COMPARER LEONE A TANRANTINO . ....

tu meriterais bien quelque claque nan mais

les film des leone sont bien meilleur que ce kill bill vol.2 supposer etre concocter a la sauce western spaghetti . ....

dialogue tarantinesque alors pas du tout . ...

en tk il nous a pas habitué a sa

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:18:29

Quelqu´un pourrait m´expliquer comment vous faites pour voir KIll BIll Volume 2 le 18 Avril???

Merci par avance.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:19:10

predtor est quebecois :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:08:20

The Bride vs Crazy 88
Un petit jeu sympa ou vous incarnez " The Bride" et votre seul but est de demembrer les 88 Crazy 88... Sympa

http://kill-bill.cz/game/index.php

ls sont pas sympa ces Crazy 88, ils se sont mis à 5 sur moi :( j´en suis mort :-d
Surtout qu´à la fin ils se ramènent en masse :-(( j´en perd toute ma " zivot"...
Mais on peut quand même gagner, la preuve, je viens de le faire... On en sort grandi croyez moi

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
19 avril 2004 à 09:54:53

En Belgique, on a eu droit à l´avant première du volume 2 le 16 avril dans certains cinemas :-d

Je le repète, le volume 2 est indissociable au volume 1. Je conseille vraiment de vous replonger dans le 1 avant de visionner le 2, pour " etre dedans", car ce dernier est plus austère que son predecesseur.

SPOILER*SPOILER*SPOILER*SPOILER

Le passage en Chine est vraiment exellent, filmé et monté à la manière des vieux films de Kung-Fu.

Pas de surprise par contre concernant la mort de Bill, on s´y attend dès le flash back dans lequel il explique la technique de " l´explosion du coeur par la paume à 5 coups" à Kiddo.
Malgrés cela, j´ai trouvé la fin du film surprenante et dérangeante.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:22:54

Ah bon elle lui dit au début de KBV1 que c´est sa fille?hé ben là...bon j´ai une excuse on va dire que j´étais tellement enchanté par la " bang bang"musique que j´ai rien pu comprendre lol.
Sinon à l´évidence The Bride ne meurt pas parce que Tarantino a dit que dans Kill Bill volume 3,qui sortira dans une quinzaine d´années(!),la fille de Vivica Fox voudra se venger de Black Mamba car cette dernière a tué sa mère.
Sinon moi j´attends plus l´affrontement entre The Bride et Budd que celui entre The Bride et Elle Driver.
Allez plus que quelques jours...(quand on sait qu´il faudra attendre quinze ans pour voir la suite il faut relativiser!)

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:49:28

MEGA SPOILER . ...................

budd dans le film c´est une vrai merde

il tue beatrix avec un douze pis l´enterre . ....

mais beatrix avec son kung fu s´en sort et va tuer elle driver qui elle au paravant tue budd

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:42:44

il y a un topic pour parler du 2 ! :nrv:

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:30:15

ca existe pas le 2 sugar te l´ai deja :-((

vol.2 . ...

ici c´est kill bill

pas kill bill vol.1 pas vol.2 mais kill bill

alors moi j´en parle ici :-p

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:59:41

haha! merci predtor, c´est ce que je lui avais dis quand il avait créer son topic....niark!!

juste une question, pour ceux qui l´ont vu, en toute honnêteté, plus ou moins gore que le premier?

et, si qqun n´a pas vu le un, croyez-vous qu´il perde beaucoup? en admettant que la personne en question ne soit pas fan de quentin et un spectateur assez...normal, pas cinéphile.

< merci,

see ya :)

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
19 avril 2004 à 18:40:47

Alors y a clairement moins d´actions mais certaines scènes sont très violentes, dont ma foi assez " gore".

Sinon oui, celui qui n´a pas vu le 1 perd bcq!
Mais le 2eme volume m´a paru moins atypique que le premier...c´est peut etre l´absence d´effet de surprise qui veut ça.

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:57:13

ok il est pas si nul que sa c juste que la force des dialogues est pas tout le temps la alors que dans les autres film oui

la ya des acteur qui sont vraiment pourri

moi bill je l´ai pas du tout aimé
son role de mechant fait pitier

des fois les dialogue sont long pour rien juste pour en mettre plein la vue koi mais la c trop exager un peu comme pour les combat dans le premier mais la moi je trouve sa moins compréhensif

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:28:23

Kill Bill Vol. 2 $25,565,200
The Punisher $14,000,000

estimation pour la fds

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:43:13

bon je viens de me le matter, un screener pourri enfin pas trop mauvais mais ça reste du screener.j´ai pas pu attendre le 17 mai!

il est vraiment GENIAL, je me suis régalé j´avais les larmes aux yeux par moment, j´ai regardé les deux volumes d´affilées ( le 1 en dvd et le 2 bah...)

et voilà, vraiment superbe et vivement le 16 mai l´avant première au ciné où je pourrai faire la même chose mais le vol 2 sur grand écran!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment