CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
13 avril 2004 à 09:10:26

C´est un film absolument magistral!

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
13 avril 2004 à 17:34:31

Pour ce qui est des deux parties. J´ai entendu plus d´une fois, que Kill Bill a été tourné comme un seul et unique film par Tarantino, et c´est au vu de la durée ( plus de 3 heures) que les producteurs ont décidé de le scindé en deux, persuadé que un seul film rebuterait le public. En même temps, je pense que le fric que peut engrenger deux films au lieu d´un, n´a pas dû rebouter plus que cela les producteurs et distributeurs.

Enfin bon, je sais pas si c´est la déception que m´a procuré ce film, mais je peux m´empécher de croire que le côté mercantile du dernier Tarantino est bcp plus présent que certains ne pensent. On verra bien, si le second volume apporte réellement qqchose. J´espère ou plutôt j´en doute.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:44:17

j vien de le voir, ( hier soir), c´est le premier film de tarantino que je vois et je l´ai trouver magnifique! mais c´est très profond et il y a pas mal de choses que j´ai pas compris ( pas dans l´histoire qui est on ne peut plus simple!) par exemple: lorsqu elle se bat contre tous les japonnais et qu´elle voit en noir et blanc pendant un moment, pourquoi??? pourquoi ce choix?? cela fait parti des choses du film que je n´ai pas compris.
VIVE KILL BILL !

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:48:28

Des nouvelles concernant le dvd Z2?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:38:55

en mai

sweet-baby0502
sweet-baby0502
Niveau 3
15 avril 2004 à 16:55:03

j´ai vu kill bill hier soir il est terrible tarantino a grave assuré j´ai super envie de voir kill bill volume2 j´espere qu´il vont autant assurés ke pour le1

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:41:52

Ouahou j´ai vu la bande-annonce du 2...
Sur canal dans " C du cinéma"...vous avez vu l´interview de Tarantino?avec ce qu´il a dit j´ai quelques hypothèses:
Sorte de spoiler de l´avenir(!):
Tout le monde s´attend à ce que Bill soit l´ex " La Mariée"non?(Et pourquoi pas le père de la petite?)
Et pourquoi Bill ne serait-il pas le père de " La Mariée"?Je sais pas ce ne sont que des hypothèses.Mais bon,Quentin T.a dit que quand Bill mourra,le spectateur ressentira quelquechose de bizarre,auquel il ne s´attendait pas forcément.

Fin du pseudo-spoiler

Donc il sort bien le lundi 17 mai,et finalement le rôle de samuel L.Jackson il est pas si bien qu´ça(enfin il est très court voilà)

Bah plus que 30 jours à attendre...(enfin 32 pour ma part mais bon)
je le redis j´n´aime pas trop les critiques mais il paraît que"dans son intégralité Kill bill est le meilleur film de Tarantino!"
Hé ben y en a qui doivent se délecter!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:04:14

a priori, au vu du " scénario" , le kill bill volumle 2 devrait beaucoup ressembler, sur plusieurs plans , au kill bill volume 1
et pour moi, c´est une tres bonne chose.
Maintenant, y´a quand meme pas ma de monde qui n´ont pas aimé le 1, donc bon . ..
mais c´est vrai qu´apres la vision de la bande annonce, l´excitation et l´apprehension a encore augmenté d´un cran . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:29:05

je trouve que kill bill et les autres tarentino donne un nouveau souffle au cinéma, c´est presque fédérateur. Je ne pense pas que bill soit le père de la marié ni le le pere de la fille de black mamba.
Mais je suis préssé de voir le volume 2!!!!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:46:23

le problème je pense c´est que ce film est trop médiatisé et les gens vont le voir alors qu´il ne s´adresse pas du tout à eux.
il s´adresse pas à tout le monde, on confie pas un diamant à un enfant!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:00:17

JCDenton002 Posté le 17 avril 2004 à 12:29:05
je trouve que kill bill et les autres tarentino donne un nouveau souffle au cinéma, c´est presque fédérateur. Je ne pense pas que bill soit le père de la marié ni le le pere de la fille de black mamba.
Mais je suis préssé de voir le volume 2!!!!!

------------------------------

Dite on a pas v le memefilm ou quoi?

spoiler ! !!

Au debut quand bill va tuer black mamba , black mamba dit un truc du genre " c´est ton enfant"

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:31:41

Ben c´est ce qu´il me semblait aussi en fait... lol

Keutof
Keutof
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:23:06

Apres lecture de la revue anglaise Empire, il semblerait que le volume 2 surprenne bien du monde !

Deja, le scenario sera beaucoup plus developpe que dans le volume 1, qui n´est que l´introduction du film ( rappelons que les deux parties ne font qu´un seul et meme film, pour ceux qui en doutent). Beaucoup plus de dialogues aussi, et Bill aura les plus belles repliques !
Quant aux combats, ils seront bien plus violents que ceux du volume 1.
On assistera a l´integralite du massacre dans l´eglise sous forme de flashbacks. Et on apprendra par la meme occasion ce qu´il s´y est reellement passe.
La liaison entre Bill et The Bride va donner un aspect tres melancolique a l´histoire. Tarantino a dit qu´il esperait que les spectateurs pleureraient a la fin.
L´ambiance du film sera oriente vers le western spaghetti, et fortement impregne de culture chinoise.
Une rumeur dit que l´un des membres des Viper Assassination Squad sera epargne par The Bride... je ne prefere pas dire ici qui c´est, tout le monde n´a peut-etre pas envie de le savoir.
On apprendra aussi les veritables nom et prenom de The Bride... certains ont deja trouve ces elements, en lisant sur les levres de Vernita Green.

. ..qui veut savoir si The Bride meurt a la fin ou pas ? :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 avril 2004 à 15:49:09

et bien, tout cela me parait fort allechant comme programme . Je me ruerais sur la premiere avant premiere pres de chez moi .

Apres la vision de la bande annonce, je sens un coup fourré ( façon de parler ) de la part de tarantino avec budd : ça a l´air d´etre un gros beauf fini, je me demande ce qu´il prepare avec lui .
Sinon, j´attend plus qu´impatiemment la rencontre entre Elle Driver Et The Bride, qui parait propice a de multiples rebondissement scénaristiques.

SPOILER DU 1

oui , la fille était bien la fille de Bill aussi . .. ou plutot est , comme semble le montrer la bande annonce du 2. The bride le dit bien au début du film , avant de se prendre une balle dans la tete . ..

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
17 avril 2004 à 19:30:29

Alors je reviens d´une soirée Kill Bill avec le visionnage du volume 1 suivit du 2, en avant première.
Sans spoiler, je dirais que la scission du film en 2 parties distinctes nuit bcq à sa richesse.
Bcq de ceux qui iront voir le volume 2 après avoir été voir le volume 1 il y a 6 mois n´apprécieront pas l´ensemble à sa juste valeur, car on " entre" dans le 2 moins facilement que dans le 1...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:37:40

slt heu ptite question on pourra comprendre kill bill 2 si on a pas vu le 1 ?

Hannya-san
Hannya-san
Niveau 6
17 avril 2004 à 20:15:00

Ca me parait peu évident...même très difficile.
C´est comme si tu te pointais à la moitié d´un film.
Enfin, ptetre qu´en connaissant les évenements du volume 1...

Keutof
Keutof
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:29:53

Apparemment, le choix de faire le film en deux parties a ete adopte avant le tournage, a la lecture du script... Tarantino dit qu´il en a profite pour faire une introduction demente au volume 2.
Ah oui, et Budd et Bill ont un lien de parente, toujours selon les rumeurs. Voila voila...

babibel21
babibel21
Niveau 2
17 avril 2004 à 21:54:18

j´avais oublier pour le début du film ( même pas suivi ! ).

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 avril 2004 à 21:58:14

dsl le dernier message ct moi, j´avais pas vu que j´utilisais un optre pseudo! :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment