CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2004 à 00:28:29

En tout cas le coffret de Pulp Fiction en forme de bible qui trone sur mon etagere me fait encore sourire,je m´en lasse pas de la regarder :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 janvier 2004 à 01:03:21

Tu m´étonne ! :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 janvier 2004 à 01:05:44

Microcosmos est pas mal :-)

wops
wops
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:18:36

c bizarre apcke ej vien de voir les résultats du box office américain de é003 et kill bill n y est pas,tarantino s est il planté avec son film?on pourrait le qualifier de semi échec comme jackie brown ou bien?

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:35:02

Mes clasement de tarantinos:

Pour la réalisation:

1) Kill Bill
2)Jackie Brown
3)Pulp Fiction / Reservoir Dogs ( à égalité)

Niveau Scénario

1)Pulp Fiction
2)Reservoir Dogs
3) Kill Bill et Jackie Brown ( à égalité)
4) True Romance et Tueurs Nés(version original, pas le celle du film) ( à égalité)

Même si en les 3) et 4) mon coeur balance.

Maintenant au niveau des films et du plaisir que j´ai à les voirs, je ne peux pas faire de classement définitif avant que Kill Bill vol 1 et 2 soient en dvd et que j´ai pu m´en gaver comme des trois précédents.

Pulp j´ai du le voir entre 10 et 15 fois, pareil pour Dogd et Jackie Brown un peu moins je dirais ou 8 fois..

Faudra voir pour Kill Bill...

Mais nievau réal, il est clair que Tarantino n´a cessé de s´améliorer avec les films. c´est vraiment visible.
. ..............

Pour ce qui est du BOX office américain, Kill Bill a fait, aux dernières nouvelles, $69,655,060. Pour les USA s´entend. C´est sur que c´est pas beaucoup. Mais que voulez vous, d´une part c´est pas assez grand public et de l´autre y a toujours des imbéciles pour dirent:"putain c´est chiant y a pas de discours sur Madonna, Ronald Macdonald, ni sur le cunilingus....bouhouhou..." à croire que tout ce que les gens ont jamais aimé chez lui c´est sa tchatche, certes hilarante mais pourtant loin d´être essentielle...

See ya :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:53:08

pourtant , pulp fiction avait bien marché.. et kioll bill me parait plus grand public que pulp fiction...
alors tres bon film + plutot grand public , je ne comprend pa tro cet echec commercial...
peut etre est ce du a l´interdiction aux moins de 16 ans ? ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:55:20

heu les gars on peut pas encore parler d´echec commercial, fodrait voir le budget du film

wops
wops
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:40:18

g vu le budget dans un magazine ça avait l air pas mal cher packe tarantino n arrivait plus a boucler le film il était complétement dépassé par les évemenement d ailleurs uma thirman l a confirmé ( a ce qu ils disaient il retardait sans cesse la fin du tournage,d ailleurs hollywood disait k il était devenu inapte a faire un film)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:59:11

bon, c vrau que echec commercial, c un pe exagerer.. tjrs est il ke je mattendai a de meilleurs resultats...

Hart
Hart
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:16:23

Moogly25 Posté le 06 janvier 2004 à 00:28:29
En tout cas le coffret de Pulp Fiction en forme de bible qui trone sur mon etagere me fait encore sourire,je m´en lasse pas de la regarder

AHH!!!!!
Chuis pas le seul!!!

Hart
Hart
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:24:53

Moi je ne m´attendais pas trop a ce ke Kill Bill défonce tout...
Fo etre réalistes, tous les fans de tarantino(et ils sont nombreux)sont aller le voir(pi y a les autres)
Mais si on regarde de plus près, ce film peut paraitre lassant, gore, et sans un scénario époustoufflant, pour beaucoup de monde..
c pk je trouve que ce film est pas " si grand public..."
Moi jai aimé.Moins que jackie brown , beaucoup moin que pulp fiction,mais jai aimé.
( la petite touche " dialogue hilarant" manque un peu tout de meme)

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
06 janvier 2004 à 20:50:14

J´ai vu Jackie Brown et Pulp Fiction, j´ai adoré, mais je trouve que Kill Bill les détrône sans peine.

Y´a des hommages aux films de chambarra ( combat au sabre) ( désolé si je me suis trompé dans l´orthographe), les hommes de main masqués sont des Katô ( encore pardon pour l´ortho), C un hommage à un petit film de Hong-Kong extraordinaire.

C sûr que ceux qui venaient voir du spectacle ont été décus, mais en fait ce film est à placer au même niveau que les films d´art & d´essai ( Zatoïchi, Elephant, Requiem for a Dream, Bully, Ken Park...) qui sont de loin les meilleurs.

D´ailleurs j´ai vu Kill Bill en V.O. dans un ciné qui ne passe que des films d´art & d´essai, et soit dit au passage, la V.F. est minable, comme d´hab´. Un film se voit en V.O. ou ne se voit pas, ou alors on le voit juste pour le spectacle, mais les traductions grossières sont une insulte au réalisateur .

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:58:03

Heu Pulp fiction a remporté 140 Millions ce qui est énorme pour un film comem celui-la. Kill Bill a coute plus cher mais il rapportera quand meme beaucoup d´argent(souvenez vous qu´il y en a deux aussi!!), rien a voir avec le demi succes de Jackie Brown.
Le scenario que je prefere de Tarantino est celui de True Romance. L´adaptation est sympathique de Tony Scott, sans plus.
Pulp Fiction, j´aime bien sans plus. Quelques sequences sympathiques mais je ne suis pas fou de toutes les sequences. Je n´aime pas trop ce genre de scenarios qui ne va vraiment nulle part ( a part si tu regardes un Godard, où ca colle bien dans les premiers) et les personnages j´en suis pas fou.

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:39:20

mais les traductions grossières sont une insulte au réalisateur .  

--->j´dirais plutot au SCENARISTE, mais bon...

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
07 janvier 2004 à 17:05:44

Alekss Posté le 07 janvier 2004 à 14:39:20

" mais les traductions grossières sont une insulte au réalisateur . "

--->j´dirais plutot au SCENARISTE, mais bon...

Ok mais C souvent les mêmes ! En tout cas pour Kill Bill, Tarantino a écrit et réalisé ! Et le scénariste a toujours son mot à dire dans la réalisation, et vice et versa ( sauf dans les films de merde), car le scénariste a créé une psychologie des pêrsonnages et lui seul sait comment bien les mettre en scène.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:10:54

je n´en suis pa si sur... si le scenariste a un role, il n´en reste que le scenariste.. nuancé la psycholigie des perso, si le realisateur est assez bon, il saura ce qui convient le mieu a partir du scenario...
l´intervention du scenariste n´est pa necessaire pour realiser le film

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:57:36

Ok mais C souvent les mêmes !   En tout cas pour Kill Bill, Tarantino a écrit et réalisé !   Et le scénariste a toujours son mot à dire dans la réalisation

----> En france peit-être....mais crois moi au USA, les scénariste réalisateur, par rapport aux nombre de films sortis, ne sont pas légion.

Par contre, que ce soit en France ou aux States, si le scénariste ne réalise pas, il n´a jamais rien à dire durant le tournage. Crois moi, sauf dans de rares exceptions.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:59:45

c vrai , c souvent les memes.. c d´ailleurs bcp mieu kan c le memes, pour les raisons exposées par sophiepetoncule

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:00:40

En plus, quand tu essaie de vendre un script, peu importe le pays, tu ne dois jamais y mettre d´indications de mise en scène. Tu dis ce qui se passe et point. Il arrive dans certain cas que le montage soit évoqué, mais tu vas jamais te mettre a àécrire comment si le réalisateur va faire un plan d´ensemble ou un traveling ou je ne sais quoi...

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:01:56

Vapensiero>> En france, oui. La notion d´"auteur" y est bcp plus présente qu´aux USA.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment