WOW! trop bon! un thriller qui n´a rien a envier au autre! p-e meme meilleur que le silence des agneaux!!!!! oui oui! les acteur sont époustouflant! la musique colle tres bien au film... enfin un film québécois qui m´érite de se faire traduire en anglais comme en francais (pour la france
..
histoire: Sous sa carapace de femme indépendante, la détective Maud Graham cache sa sensibilité. Sans hésiter, elle offre l´hospitalité à Grégoire, un prostitué de 16 ans avec qui elle s´est liée d´amitié. Mais quand l´adolescent prend la liberté d´installer chez elle Frédéric, un fugueur de 12 ans, Maud se retrouve au bord de l´illégalité. En plus des soucis que lui causent ses protégés, la policière mène une unquête de deux cadavres mutiliés. Elle comprend qu´elle a affaire à un tueur en série méthodique, organisé et intelligent. Fine psychologue, elle élabore une stratégie pour l´attirer vers elle. C´est alors que débute un jeu extrêmemenet dangereux dans lequel les deux adolescents seront mêlés.
wow! quelque sujet tabout (gay, prostitution, meurtre, pédophilie, travestie etc etc..) mais c´est tellement bon que sa dérange pas du tout! (je n´est rien contre les gay, prostitution ewtc etc..) trop bon!
10/10! et je donnerais plus si sa se pouvais!
http://www.cinemaquebec.c.com/aw/crva.aw/c.F8F5EE/p.cq/
r.que/m.Chicoutimi/j.f/i.3667/s.0/f.Le_Collectionn
eur.html
http://www.infinit.com/cinema/fiche/
film/100476.html