Je viens de voir ce fabuleux film dirigé par Robert Zemeckis. Le film est assez complexe et long, mais tellement haletant et d´une beauté vraiment exeptionnelle.
De plus Jodie Foster donne énormément d´impulsion au film avec son charisme, sa beauté, ses yeux (
). Avec elle, d´autres acteurs assure un bon spectacle notament Mathew MacConnaugey et James Wood.
Encore un "De plus", le film est assez philosophique en matières de métaphysique et de questions existentielles. C´est vraiment très profond.