CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les moments que vous n'oublierez pas !

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
23 février 2002 à 14:04:29

Ceci n´est pas un nouveau topic genre quel est votre film préféré !Il s´agit,ici,de donner les plans,les scènes,les répliques,les petits souvenirs de film que vous n´oublierz jamais!

Exemple:une scène qui m´a marqué est celle ou Roberto Begnin traduit les règles du camp de concentration en les transformant en règle de jeu dans La vie est belle!
Quand John Malcovitch rentre dans sa peau !

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
23 février 2002 à 14:33:12

dans SEVEN quand il trouve la tete dans le carton

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
23 février 2002 à 14:37:43

C´est vrai que c´est une grande scène mais t´es con pour ceux qui l´ont pas vu !!Mais j´aime autant la scèn ou Tyler Burden nous apprend plein de chose sur son identité dans Fight Club du meme David Fincher !!

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
23 février 2002 à 14:47:58

bah attend piloo tout les habitués de ce forum ont vu SEVEN!
ouai c´est vrai que le passage que tu cites est fabuleux!
et quand je pense a Edward Norton, je pense a AMericain History X et la scene ou se fait arreter par les flics!
une scene hallucinante qui fait froid dans le dos mais qui est fascinante!

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
23 février 2002 à 15:37:34

En parlant de scènes glaçantes et hallucinantes,les scènes finales de La Haine de Kassovitz et le "jusqu´ici tout va bien" sont un exemple...Comme scène glacante il ya aussi le final de Requiem for a dream,ce film est génial!!
Et c´est vrai qu´ici la plupart ont vu Se7en!

Cele
Cele
Niveau 10
23 février 2002 à 19:14:30

Bah non moi j´ai pas vu Seven...

Moment que j´oublierai jamais... Pff ché pas, le plus récent qui me vient à l´esprit est le plan qui descend le long d´Isengard dans le SDA. Sinon evidemment "Luke, [psssht] je suis ton père". La toute première scène où on voit le tueur de massacre à la tronçonneuse est magnifique (gros bourrin en puissance dans un cadrage démesuré, excellent).

AoI
AoI
Niveau 5
23 février 2002 à 23:18:47

dans le film Matrix quand néo voit qu´il a des gens qui lui parlent sur son ordi

la scène dans armaggedon ou bruce willis appuie sur le bouton et fait exploser la bombe et l´astéroide avec

dans l´armée des 12 singes ou bruce se fait interrogé par le mdédecin et quand il lui demande la date,c´est bien fait

dans the Shawshaw redemption,quand le type s´évade de prison et que les autres se rencontrenet qu´ils se sont fait avoir

dans mission to mars,la scène de la présentation du visage à l´équipe de mars 2,la scène ou le type monte ds le vaisseau extra terrestre et part ds les profondeurs de l´espace

dans seven,la scène ou il tue le type à la fin

dans Contact,quand judie foster entend les bruits pour la 1ère fois,quand elle va dans l´espace

dans le cinquième élément,les bastons pendant le concert de la diva

dans Pitch Black,quand le ype est face à face aux insectes

dans Mary à tout prix,toutes les scènes marrantes

dans astérix et obélix mission cléo aussi lol

c´est tou ce que je me rapelle,mais c´est vrai que je pars au moins 6 voir 7 fois au ciné par mois

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
24 février 2002 à 14:23:37

Toutes les scènes de Matrix sont cultes Aol !Mais le "wake up neo" est génial!
Sinon c´est vrai quel est extra la scène des évadés ou tout le monde se rencontre qu´il s´est fait baisé !
Une scène que j´adore c´est le final du parrain,evilcid me comprend et ceux qui ont vu le film,celle avec la tete de cheval!
Et dans Apocalypse Now du meme Copolla quand Robert Duvall veut aller sufer:mythique!

AoI
AoI
Niveau 5
24 février 2002 à 16:39:07

lol la scène des dents de la mer où "il faudrait un plus gros bateau"

vincef
vincef
Niveau 14
25 février 2002 à 09:31:15

moi j´en ai une qui me vient tout de suite en tête, c´est dans "Volte Face" quand TRavolta rend visite à Cage dans la prison et que Cage s´aperçoit que TRavolta lui a piqué son visage, c´est extraordinaire le jeu de Cage à ce moment là.

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
25 février 2002 à 14:02:26

Scene memorable: 1er apparition de Rita Hayworth dans gilda avec la replique....."Me? Sure. I´m decent." ou encore le celebre: "May the force be with you". La scene en flash back du gamin avec l´harmonica dans la bouche et portant son frere sur les epaules(Il etait un fois dans l´ouest).... le "taaaata taaaata tatata tatata".. au debut des dents de la mer...Etc.. Y en a tellemnt

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
25 février 2002 à 17:16:53

J´aime bien la scene du lit qui grince dans Delicatessen….
John Hurt accouchant d’un alien !
Une scène dans Indiana Jones qu’on pourrait qualifier de choc des cultures !(Indiana Jones tire sur un gars qui faisait des chichis avec un sabre !)
Dans Pulp fiction j’aime assez l’overdose d’Uma Thurman
La premiere scène de Billy Eliot !!!
Le masque d’Hannibal Lecter !
Les mains ciseaux de Johnny Depp dans Edward aux mains d’argent
Le rire de Tom Hulce dans Amadeus !!Super film au passage !
L’incessante répétition de I got you Babe dans un jour sans fin
Le nain de jardin voyageur de Amélie Poulain
Le cent patates de les 3 frères !!
Voilà pour aujourd’hui !Tout ceci est un peu confus !

Petite question:

1) scène musicale préférée ???
2)scène d´amour ???
3)scène la plus drole ???

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
25 février 2002 à 17:20:48

Excuse pour le ´ qui devient &#8230! En fait j´ecris mes messages sur microsoft word et je les colle sur jeuxvideo!Mon ordi plante tout le temps et comme les dossiers word sont récupérs en cas d´éteinte de l´ordi je préfere faire ça!!Ca m´arrive d´ecrire 30 lignes sur JV ,l´ordi plante et je dois tout réecrire!!!

Cele
Cele
Niveau 10
25 février 2002 à 18:53:52

Je fais pareil quand je sais que j´en ai pour 3 pages ;)

1/ Par rapport à une musique qui colle bien, ou bien dans une comédie musicale?
2/ Je trouve la scène de la séparation de Edward et de Jim (c´est bien son nom?) à fendre le coeur...
3/ Dans la Cité de la Peur, ça serait la fameuse réplique du whisky, et pour Shrek (c´est les 2 films qui m´ont le plus fait rire), la scène de la torture du bohnomme en pain d´épice dans un bol de lait!! ^^

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
25 février 2002 à 19:15:37

Cele ,pour les scènes musicales fais comme il te chante!:)
En fait tu peux la tirer d´une comédie musicale comme Moulin Rouge,une chanson qu´interprete un acteur ds un film non musical,un titre musical qui se marie a l´action,ou une composition purement musical qui se fond vraiment a merveille avec l´action!J´ai une petite idée pour ta réponse !:)
T´as raison elle est extra cette B.O
SDA :)
Pour moi ça serait ptet singing in the rain chanté par Gene Kelly et sa réutilisation ds Orange Mécanique !
Et un peu plus morbide le requiem de mozart dans Amadeus!

Cele
Cele
Niveau 10
25 février 2002 à 19:46:04

Il est devin ce piloo ;)

La scène de la mort de Gandalf, avec la sortie de la Moria, la musique est déchirante c´est génial.

Sinon les musiques de l´étrange noël de mr jack!! Elles sont vraiment jolies et surtout c´est pas cucu-gnagnan comme Disney.

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
25 février 2002 à 20:04:51

je sais pas si vous lisez Premiere mais je pense que certains doivent l´avoir chez eux car ils reprennent les meme moments forts que Premiere a choisi dans son numero de ce mois ci!
alors vous etes vous inspirez de ce magnifique magasine(selon mo)?

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
26 février 2002 à 09:34:32

J´etais en train de me dire exactement la meme chose...... C´est impressionant..... MAis je dois avouer que une fois qu´on l´a lu, c´est plus facile de penser a certains elements que d´autre... Et puis au fil des pages on se dit.. Ô oui celui la et a et celui la aussi.....

POur les autres question:
Scene musicale: Good Morning dans Singin in the rain ou alors toutes les scene de Swing Kids(vive le LINDY HOP)
Scene d´amour:
Scene drole:
"-Seulement, le tout venant a été piraté par les mômes. Qu´est ce qu´on fait, on s´risque sur le bizarre ? Ça va rajeunir personne.
-Ben nous voilà sauvés.
-Tiens, vous avez sorti le vitriol ?
...."

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
26 février 2002 à 11:25:07

Je les ai lu les 300 moments sélectionnés par PREMIERE...Ils ont oubliés peu de choses...

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
26 février 2002 à 12:17:03

Ils ont quand meme oublié le clothed stip-tease de Rita Hayworth dans Gilda, l´incendie de Atlanta dans Autant en emporte le vent ou encor ele Taratata de Scarlet O´Hara, lapoursuite en voiture de Bullit, la scene de patin à roulette dans les temps moderne.... enfin, apres ce sont les gout perso qui jouent

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment