c´est un dessin animé (avec quelques prises de vues réèlles) des frères farrelly (mary à tout prix), je l´ai loué (en zone1) c´est vraiment très sympa je vous le conseille, ca se passe dans le corps humain un peu comme le vieux dessin animé "la vie" mais en beaucoup plus drole, mieux dessiné, mieux animé...le méchant est vraiment démoniaque et le héros est doublé par chris rock, c´est que du bon