salut a toi,
et bien moi je viens de le voir,et c´est franchement mortel!!!
c trop terrible ,rien avoir avec le ciné ricain......
ca fait trop planner,perso j´ai adoré,pour moi c´est LE film du moment,je vais aller le revoir c´est obligé!
je te conseil d´aller le voir si t´y es pas encore allé parce que serieux c qqchose!!!!!!