CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitchcock.

Shane
Shane
Niveau 48
19 février 2002 à 19:34:06

J´adore ses films!!!!
le 1er ke j´ai vu était psychose, j´ai adoré ,puis sont venus ensuite, l´homme ki en savait trop, sueurs froides....
et vous???

Shane
Shane
Niveau 48
19 février 2002 à 19:36:46

J´oubliai: les oiseaux, le rideau déchiré, le crime était presque parfait..........................................................
et celui d´hier soir sur la 5e.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
20 février 2002 à 10:59:50

moi, g vu:
la corde
les 39 marches
Frenzy
l´homme qui en savait trop
Psychose
La main au collet
le crime était presque parfait
la mort aux trousses
Les enchaînés
Sueurs froides
Pas de printemps pour Marnie

Je crois que c´est tout. Mo préféré doit être Psychose mais, franchement, je les ai tous plus ou moins appréciés; Sueurs froide est bien aussi

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 février 2002 à 11:31:32

Quoi?!?!?
Y a des gens sur ce forum qui ont vu des Hitchcock???
Dinngue j´aurais pas cru....
Bon alors puisque ca existe, peut-être quelqun pourra-t-il me dire,répondre enfin à cette question qui me casse les.... depuis un certain temps.
J´me lance: Y a-t-il ici qqun qui peut m´expliquer la signification(si signification il y a) du filmm les oiseau????Pourquoi attaquent-ils?Quel est le mess du film? Et surtout que signifie cette putain de fin ou le gars ce casse en bagnol???

Merci d´avance à celui qui de aprt son savoir pourra eclairer ma misérable existence de cinéphil..
A+
Alekss:-)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
21 février 2002 à 11:36:05

ah oui!
g aussi vu Les oiseaux mais...g pas vu la fin parce que l´enregistrement avait foiré.lol. doncje peux pas téclairer alks. Pour ce qui est de la raison de leur attaque, je pense qu´il ne faut pas chercher, c u film fantastique. Point

Shane
Shane
Niveau 48
21 février 2002 à 14:40:10

En fait je crois k´ils s´en vont pour fuir à la menace des oiseaux, et pour soigner la fille.

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 février 2002 à 17:36:53

Merci SHANE(surfeur?) ca j´avais compris... ma question sur la fin c´est plus: que deviennent les oiseuax? ils vont continué a attaquer? Commment les vaincre??Pourquoi les oiseaux ne l´attaque-t-il pas?

Pour moi c´est pas une fin ca...

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 février 2002 à 12:43:06

Ouais,le truc qui mem soule quand meme c´est qu´on a pas la moindre idée de pourquoi les oiseaux attaquent... m´enfin bon, c´est pas si grave...

A+
Alekss:-)

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 février 2002 à 15:34:31

Bon dieu...ca g compris, toutes ces interprétation on peut tous les faire, ok.
Mais mon unique question C WHY THE FU CK DO THEY ATTACK????

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
01 juillet 2003 à 00:04:34

Je remonte un vieux topic mais je peux peut etre d´eclairer sur la signification de ces oiseaux.
d´après moi:
L´attaque des oiseaux est une sorte de vengence, nous on mange les oiseaux, on les met dans des cages on pourrait donc penser que le message qu´il veut faire passer est de respecter les oiseaux.
Et a la fin du film dans la maison les roles s´échangent et c´est les hommes qui sont enfermé dans une cage ( leur maison) et les oiseaux qui sont libre.
Si l´arret du film est si brusque c´est parce que Hichcock ne voulait pas finir le film comme sa. Il voulait le finir autrement mais pour des questions de budjets il n´a pas pu. Il pensait le finir que lorsque qu´ils arrivent à San Fransisco le pond ( Golden Gate) soit envahi d´oiseaux... dommage sa aurait été une belle fin...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment