moi, g vu:
la corde
les 39 marches
Frenzy
l´homme qui en savait trop
Psychose
La main au collet
le crime était presque parfait
la mort aux trousses
Les enchaînés
Sueurs froides
Pas de printemps pour Marnie
Je crois que c´est tout. Mo préféré doit être Psychose mais, franchement, je les ai tous plus ou moins appréciés; Sueurs froide est bien aussi