CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos acteurs et actrices préférés?

AoI
AoI
Niveau 5
14 février 2002 à 18:13:44

moi j´aime Keanu reaves ,il joue bien dans chacun de ses rôles et Bruce Willis pour les mêmes raisons

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
14 février 2002 à 20:48:26

J´adore Al pacino, Clint eastwood, De Diro, Kevin Costner (eh oui!), Raimu...
et j´aime beaucoup Cameron Diaz car elle est magnifique et elle joue bien

Cele
Cele
Niveau 10
14 février 2002 à 22:33:43

Christopher Lee a fait une carrière géniale en tout point (même si lui aussi il s´est fait enfermer dans un type de rôle), et continue sur la même lancée (les 2 plus grosses trilogie où il apparait, pas mal a 69 ans :p)
Je vais pas oser citer Ian McKellen je l´ai vu que dans un seul film, mais il m´a laissé sur le cul c´était parfait.
Encore un acteur "enfermé": Johnny Deep (l´enquéteur occulte tout dans la tête rien dans les bras).

En actrice je sais pas trop... Neve Campbell a un jeu sur le visage vraiment bon (sans rien dire, les yeux la bouche qu bougent et hop des sentiments), et pour rien gâcher elle est vraiment superbe!

AoI
AoI
Niveau 5
15 février 2002 à 09:01:05

lol
mdr

vincef
vincef
Niveau 14
15 février 2002 à 09:32:43

Johnny Depp n´est pas "enfermé" dans le rôle de l´enquêteur occulte parce qu´il a fait 2 rôles comme cela ! De plus, l´enquêteur qu´il joue dans "from hell" est très différent de celui de "sleepy hollow", regarde les films avant de pouvoir juger, cele. La carrière de Johnny Depp est émaillé de rôles différents et variés, réflechis 2 secondes avant de dire que Depp est "enfermé"

Cele
Cele
Niveau 10
15 février 2002 à 13:09:00

Bah écoute, "Sleepy Hollow", "From Hell", c´est quand même à la base relativement pareil? (meurtre bizarre dans une ambiance moyen-age avec Johnny en enquéteur). Je pensais aussi à la 9ème porte, où là encore il joue aux enquéteur de l´inexplicable...

yoZe
yoZe
Niveau 10
15 février 2002 à 13:55:39

johnny deep est assez polivalent il suffit de le voir ds las végas parano, edward aux mains d´argent. Sinon moi j´aime bien Tom Hanks, kevin kostner, keanu reeves, meg ryan et neve campbell

vincef
vincef
Niveau 14
15 février 2002 à 14:20:39

Bah non, là ils savent très bien que c´est pas des meurtres "surnaturels", les meurtres n´ont rien de bizarre, la 9eme porte, il doit retrouver un bouquin, il n´enquête pas sur des meurtres, et ça reste 3 personnages différents, qui n´ont en commun que leur profession

piloo2001
piloo2001
Niveau 6
15 février 2002 à 17:17:54

Moi j´adore Tom Hanks, qui a joué dans tant de films que j´adore!Forrest Gump,Il faut sauver le soldat Ryan,Appolo 13...
Pour les actrices je vous conseille 8 femmes de Ozon...

Cele
Cele
Niveau 10
15 février 2002 à 22:27:47

8 femmes? Ierk... Rien qu´avec les sales trucs que j´ai entendu sur les actrices, ça m´a dégouté de ce film! Ces pu*tes se sont crépées le chignon (y a vraiment pas d´autres mots) pour quoi? Pour être en première position sur les affiches! Nan mais sérieux y a eu des batailles entre leurs agents, ça me fait pitiééé... Rassurez moi ceux qui ont, le meurtrier c´est pas les 8 femmes, si? (paske là ça me ferait doublement pitié)

Pour vincef, soit je te l´accorde, mais il n´empêche que ce rôle d´enquéteur lui va très bien (le mec qui veut pas s´avouer vaincu ;p).

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
17 février 2002 à 00:18:10

vs abusez serieux,aucun qui cite kevin spacey c grave ca!!!!!! american beauty, ordinary decent criminal, l´avocat des damnés, seven, usual suspect,la confidential, terre neuve etc....... il est trop fort !
brad pitt aussi ,snatch, fight club, rencontre avec joe black
edward norton ,american history x ,fight club, peur primale..
chez les femmes c plus chaud , cameron diaz parcequ´elle est vraiment trop bonne!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 février 2002 à 12:34:55

c con Cele d´être dégoûté d´un film juste à cause de quelques ragots...Et traiter ces superbes actrices de putes, c le summum de l´inconscience et de l´ognorance...

Cele
Cele
Niveau 10
17 février 2002 à 14:03:42

Nan mais bon se créper le chignon pour une place plus en avant qu´une autre sur une affiche... C´est pas ça qui m´empéchera de voir ce film, mais je trouve ça ridicule.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 février 2002 à 14:39:02

tu lis Voici?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 février 2002 à 19:50:41

oui, moi aussi, j´avais oublié Audrey Tautou...

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
17 février 2002 à 19:52:39

acteurs:
Laurence Fishburne
Casper Van Dien
Vincent Lindon
Coluche
Gérard Jugnot

actrices:
sophie marceau et emma de caunes (purement physique)

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
17 février 2002 à 20:37:39

Russell Crow dans un homme d´exception merite l´oscar du meilleur acteur ou interpretation!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment