salut tt le monde!
en fait voilà:
ça m´arrangerai bien d´avoir un petit paragraphe avec vos critikes personnelles sur le SDA.
C pour un club o collège.
et cela me permettrai de posséder non pas 1 mais plusieurs avis intéressants concernant le film.
merci
a+
ps: envoyez moi ça par mail!