CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jason X , Spiderman, RE bottent des culs

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
12 février 2002 à 02:29:55

Rendez-vous sur www.jasonx.com allez voir le trailer trop top j´ai hâte au 12 avril! Sinon allez sur www.spiderman.sonypictures.com et regardez le trailer sur le site us trop bon! Resident evil aussi va être bon (www.resident-evil-the-movie.com)... merde le cinéma va faire de l´argent avec moi cette année...

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
13 février 2002 à 02:19:57

Hey personne connait jason x ici où quoi?

vincef
vincef
Niveau 14
13 février 2002 à 09:42:21

Je connais mais ça m´excite pas, désolé !

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
18 mars 2002 à 02:11:50

HE aujourd´hui jui aller voir resident evil! TROP COOL!! pi ainsi que le bande annonce de JasonX JAI TROP HATE!!!

salut la

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
01 avril 2002 à 08:51:03

Heh djdomingo, moi aussi il y avait la bande-annonce de jason X au début de Resident Evil; Est-ce que t´habites à trois-rivières? (au fait j´ai vu jason x en le downloadant sur kazaa trop bon si tu connais les autres jason...)

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
01 avril 2002 à 11:27:16

RE je le sens pas en voyant les extrait j ai limpression qu ils n ont pas retranscrit l ambiance

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
01 avril 2002 à 21:55:20

Si tu ne t´attends pas à un film comme le jeu resident evil ou à night of the living dead (ou n´importe quel film de zombie de romero), c´est un bon film d´action. C´est dommage que l´ambiance RE ne soit pas là où que le scénario gore de romero n´y soit pas non plus. J´aurais aimé voir plus de tripes et de zombies se faire éclater la tête à coup de shotgun dans le film (c´est la principale chose que je m´attendais d´un film de zombie et de RE) mais de nos jours les films sont de moins en moins gores alors il faut s´y faire...

deconnect
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 18:05:11

moi c spiderman ke je veut voir pour 3 raisons

_Bande annonce
_sam raimi
_kirsten dunst

voilà

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
04 avril 2002 à 00:07:14

Moi parce que la bande-annonce est super et que c´est spiderman...

deconnect
deconnect
Niveau 7
04 avril 2002 à 18:30:24

aussi c vrai
la bande annonce dépote bien
et puis franchement les mecs ils sont aller juska retoucher le reflets des twins tower dans les yeux de spiderman
c trop exagerer

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
06 avril 2002 à 04:19:11

Je crois que les scènes avec les twin towers ont été remplacées par autre chose à cause du 11 septembre... (spidey était supposé faire une big toile entre les 2 tours...)

Cele
Cele
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:14:30

Au départ ils devaient les jarter, mais les p´tits malins ont trouvé un fak gros comme le monde: "on les met quand même, pour rendre hommage aux victimes". ça fait pitié cette pseudo-interdiction des 2 tours, ils ont bien raison de passer outre!

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment