En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jason X , Spiderman, RE bottent des culs
MrQuaker
Niveau 7
12 février 2002 à 02:29:55
Rendez-vous sur www.jasonx.com allez voir le trailer trop top j´ai hâte au 12 avril! Sinon allez sur www.spiderman.sonypictures.com et regardez le trailer sur le site us trop bon! Resident evil aussi va être bon (www.resident-evil-the-movie.com)... merde le cinéma va faire de l´argent avec moi cette année...
MrQuaker
Niveau 7
13 février 2002 à 02:19:57
Hey personne connait jason x ici où quoi?
vincef
Niveau 14
13 février 2002 à 09:42:21
Je connais mais ça m´excite pas, désolé !
djdomingo
Niveau 6
18 mars 2002 à 02:11:50
HE aujourd´hui jui aller voir resident evil! TROP COOL!! pi ainsi que le bande annonce de JasonX JAI TROP HATE!!!
salut la
MrQuaker
Niveau 7
01 avril 2002 à 08:51:03
Heh djdomingo, moi aussi il y avait la bande-annonce de jason X au début de Resident Evil; Est-ce que t´habites à trois-rivières? (au fait j´ai vu jason x en le downloadant sur kazaa trop bon si tu connais les autres jason...)
grey2k1
Niveau 10
01 avril 2002 à 11:27:16
RE je le sens pas en voyant les extrait j ai limpression qu ils n ont pas retranscrit l ambiance
MrQuaker
Niveau 7
01 avril 2002 à 21:55:20
Si tu ne t´attends pas à un film comme le jeu resident evil ou à night of the living dead (ou n´importe quel film de zombie de romero), c´est un bon film d´action. C´est dommage que l´ambiance RE ne soit pas là où que le scénario gore de romero n´y soit pas non plus. J´aurais aimé voir plus de tripes et de zombies se faire éclater la tête à coup de shotgun dans le film (c´est la principale chose que je m´attendais d´un film de zombie et de RE) mais de nos jours les films sont de moins en moins gores alors il faut s´y faire...
deconnect
Niveau 7
03 avril 2002 à 18:05:11
moi c spiderman ke je veut voir pour 3 raisons
_Bande annonce _sam raimi _kirsten dunst
voilà
MrQuaker
Niveau 7
04 avril 2002 à 00:07:14
Moi parce que la bande-annonce est super et que c´est spiderman...
deconnect
Niveau 7
04 avril 2002 à 18:30:24
aussi c vrai la bande annonce dépote bien et puis franchement les mecs ils sont aller juska retoucher le reflets des twins tower dans les yeux de spiderman c trop exagerer
MrQuaker
Niveau 7
06 avril 2002 à 04:19:11
Je crois que les scènes avec les twin towers ont été remplacées par autre chose à cause du 11 septembre... (spidey était supposé faire une big toile entre les 2 tours...)
Cele
Niveau 10
06 avril 2002 à 12:14:30
Au départ ils devaient les jarter, mais les p´tits malins ont trouvé un fak gros comme le monde: "on les met quand même, pour rendre hommage aux victimes". ça fait pitié cette pseudo-interdiction des 2 tours, ils ont bien raison de passer outre!