deux chef d´oeuvre à la télé (c rare...) ce soir.
-"Edward aux mains d´argent" de Tim Burton, conte fantastique sur M6
-"les enchaînés" film d´espionage d´Hitchcock sur Arte.
Lequel conseillez vous, lequel allez vous regarder??
Perso, je vais enregistrer Edward car je l´ai pas vu.
je ne vais pas regarder les enchaînés car je l´ai déja vu mais je vous le conseille quand même.
Je vais regarder mon lit car je suis fatigué