En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mafia Blues
AoI
Niveau 5
09 février 2002 à 20:28:10
j´ai l´intention de le louer en dvd mais j´hésite et je voudrais avoir certaines de vos réactions
Miz
Niveau 10
09 février 2002 à 20:40:11
c´est pas mal, ce n´est pas hillarant mais y´a de bons moments et on ne s´ennuie pas loue le sans probleme, je l´ai meme acheté moi
GeoRodin
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:39:29
Je suis entrain de regarder le second volet :la rechute.
Y´a de bon moment surtout la scène du resto ; )
Necronom_5
Niveau 8
28 juillet 2003 à 21:32:05
c est marrant... c est vrai, y a d excellentes repliques, de De Niro, en particulier
pour le 2 je sais pas
GeoRodin
Niveau 10
29 juillet 2003 à 13:39:47
Dans le second , c´est le Psy(Billy Crystal) qui remporte la palme.
J´ai passé un bon moment en le regardant
Evil-Empire
Niveau 31
29 juillet 2003 à 18:34:31
Très bon film.
marplij
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:36:24
Le 1 est super, le second un peu moins drôle...
Delivrance
Niveau 10
06 février 2005 à 20:37:50
Sujet : Mafia Blues ce soir
ngicbaa Posté le 06 février 2005 à 20:37:00 sur France 2 un film trop drole sur toute la longueur
ngicbaa
Niveau 10
06 février 2005 à 20:40:22
mais t vraiment conne toi ca fait 2 ans que le dernier message tu vois pas! si il y avait le meme sujet sur cette page mais là! c´etait le 2e essai a venir discuter sur ce forum et c´est aussi le dernier ! ciao
Glorfindel-
Niveau 4
06 février 2005 à 21:00:02
freemanbis
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:34:58
hey hoy je cherche une musique de mafia blues... sur le dvd c´est chapitre 10 la premiere musique et pour ceux qui l´ont pas c´est quand on voit MIAMI en hélicoptere avant le reportage de lisa kudrow merci!
AlanSilvestri
Niveau 9
26 avril 2009 à 17:05:08
De Niro ne sait pas jouer un mec qui pleure.
Seka8
Niveau 8
13 octobre 2012 à 15:54:00
L'imitation d'une scène du Parrain ma bien fait rire