En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DONNIE DARKO
HOMER16
Niveau 10
09 février 2002 à 19:12:28
c´est un excellent film! perso j´ai vraiment adoré!! je le conseille a tout les fans de Lynch en particulier!
-Machiavel-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:21:11
Moi j´ai ete captive jusqu´a la fin, que je n´apprecie que moyennement ! Pourquoi a t´il choisit de rester dans sa chambre ?
from http://www.web-emulation.com
kran2k
Niveau 9
08 septembre 2002 à 10:21:55
Eh ben chuis aux anges ! Je pense que si il a décider de rester dans sa chambre a la fin ct pour mourir pour que tout ca n arrive plus, de ce fait il empeche la mort de gretchen et de franck... Une autre explication tiendrait dans le fait que donnie revit une sorte de cercle vicieux qui ne s arrette jamais ( a la maniere d "un jour sans fin") et qu il en a assez de rester bloquer dedans donc il decide de mourrir... Ce sont des explications parmis tant d autres : )
-Machiavel-
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:17:12
C´est ce que je pense aussi ! Mais puisqu´il savait, il aurait pus tout empecher ! Et pis, un truc qui m´intrigue, c´est les petits signes que les gens se font a la fin ! Se souviennent-ils ?
from http://www.web-emulation.com
kran2k
Niveau 9
08 septembre 2002 à 22:35:12
Je pense qu ils en ont garder une trace dans leur inconscient, ce qu il fais qu ils semblent se reconnaitre
Archangelus
Niveau 10
09 septembre 2002 à 00:08:59
C´est bien ce que je pense ! Parce que jsute avant le mome demandais si elle les connaissait et elle repond non alors...