Cette année 2002 risque d´etre excellente pour le cinema!Pour commencer les fans de Star War seront gatés par le second volet de la trilogie,les fans du Seigneur des anneaux par le second volet de la trilogie mythique!Pour les fans de SF et de Spielberg,il y aura Minorety Report,ce film a l´air génial!Y aura des films français a succés comme l´année derniere et Amélie Poulain,succès français comme Asterix et Obelix (qui va battre des records),8 femmes qui a bien débuté hier dans les salles parisiennes...Il y aura le nouveau film de David Fincher The Panic Room!
Une cérémonie de Cannes mieux que certaine(Lynch en président du jury,ça va etre la deconnade!)
Voila,sinon por les vacances je vais aller voir Asterix,un homme d´exception,Ali qui m´a l´air pas mal du tout!! Et si vous avez de bons échos sur d´autres film, faites-m´en part!!