peut être, mais il ya quand même quelque chose qu´il veut faire passer je pense.
A moin avis il s´agit d´une histoire, entrecoupée d´images qui n´en sont pas .
J´entends par là qu´elles ne sont pas sensées avoir un rapport cinématographique avec l´histoire, mais plutôt un rapport artistique avec des émotions que Lynch veut faire ressentir.
Pour l´"histoire" je pense que la 1ère partie (avant qu´elle ouvre la boîte bleue) se passe après la 2è partie. En fait il me semble que durant la 1ère partie la brune se tape un délire schyzo façon Fight Club en créant la blonde. D´ailleurs tous les personnages présents dans la 1ère partie le sont dans la 2è.
Je pense qu´elle entre dans un délire après son accident et qu´elle se construit un univers avec les éléments de son passé (Coco, la blonde etc...).
Enfin y´a pleins d´autres détails mais bon..