Bon...moi j´ai vu les deux (vanilla sky et Abre los ojos)
Voilà ce que je peux en dire c´est vraiment bon!!!
y a très peu de différence entre les deux.
Mais a choisir je préfère vanilla sky, car je trouve que dans abre los ojos on nous donne trop de pistes...ca devient trop simple(quoi que ce soit quand meme vachement balèze...)
Et pis vous trouverez ca peut-être con mais bon il ont mis du pognon dans vanilla sky et ca se voit c´est plus ésthétique que le premier.
Et franchement faut être fou pour un raté un film de Crowe sur grand écran.
Moi j´dis foncé c´est du tout bon!!!
A+