CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vanilla sky

kran2k
kran2k
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:10:15

Bon je sais plus koi faire...
Les critiques encensent ce film mais les personnes que je connait et qui l on vu m on dit que c etait royalement a chier, pourtant un scenario d amenabar c est quand meme pas rien...
bref aidez moi, j ai pas envie de foutre 50 balles (7.6 € pour ceux qui veulent ) en l air...
merci et @ + ^^

kran2k
kran2k
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:21:49

Bon + serieusement quelqu un pourrait me donner son avis (j exclus les trisomiques, te sens pas visé masturbateur hein ;)
Merci ^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:33:54

Bon...moi j´ai vu les deux (vanilla sky et Abre los ojos)

Voilà ce que je peux en dire c´est vraiment bon!!!
y a très peu de différence entre les deux.
Mais a choisir je préfère vanilla sky, car je trouve que dans abre los ojos on nous donne trop de pistes...ca devient trop simple(quoi que ce soit quand meme vachement balèze...)

Et pis vous trouverez ca peut-être con mais bon il ont mis du pognon dans vanilla sky et ca se voit c´est plus ésthétique que le premier.

Et franchement faut être fou pour un raté un film de Crowe sur grand écran.

Moi j´dis foncé c´est du tout bon!!!

A+

kran2k
kran2k
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:37:01

oki merci, moi en fait on m avais dit que crowe avait tout misé sur l histoire d amour et pas grand chose sur le coté fantastique de l histoire et je trouvais ca plutot dommage mais bon je vais qd meme aller le voir
encore merci ^^

kran2k
kran2k
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:38:24

oki merci, moi en fait on m avais dit que crowe avait tout misé sur l histoire d amour et pas grand chose sur le coté fantastique de l histoire et je trouvais ca plutot dommage mais bon je vais qd meme aller le voir
encore merci ^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:44:24

En fait je dirai que crowe mets plus l´accent sur le rêve que amenebar...

Enfin franchement faut vraiment y aller pour trouver ce film nul.
Parceque ca fait vraiment réfléchir... y a un message dans ce film( auquel j´adhère totalement d´ailleurs)
Et ca change de ces gros blockbuster made in USA

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:45:11

au fait, c´est quiu ces bouffon qui sature le forum??

kran2k
kran2k
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:54:51

je sais pas mais stp aide moi a remonter les topics ciné

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment