CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coffret le parrain:ca vaut le coup?

JohnnyKnoxville
JohnnyKnoxville
Niveau 6
30 janvier 2002 à 12:25:21

J´ai l´intention d´acheter le parrain en coffret collector. Mais je ne sais pas si cela vaut le coup. 470Fr (je sais pas combien ca fait en euros :-) )c´est quand meme une somme. Est-ce que ca vaut le coup? Le prix ne va-t-il pas baisser par la suite? Donnez moi votre avis.

Miz
Miz
Niveau 10
30 janvier 2002 à 12:37:54

à partir du moment ou t´as les moyens de te le payer ca vaut le coup

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
30 janvier 2002 à 14:04:42

Oh oui,il vaut le coup!Il est a 425F sur perenoel.fr
et pour ceux qui disent que ca vaut pas le coup chez eux qu´il y a pleins de probleme,eh bien ce n´est pas vrai,cela va faire six mois que je commande chez eux,et j´ai toujours ce que je veut,et j´en ai depenser des sommes chez eux.

Cele
Cele
Niveau 10
30 janvier 2002 à 18:19:39

up up

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 10:17:34

faut aimé les films c´est tout

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 13:30:59

pepsmus si jamais c´est toi le responsable

vincef
vincef
Niveau 14
31 janvier 2002 à 14:46:09

up !

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 janvier 2002 à 18:55:40

Ca vaut le coup si t´aime le film
Moi j´adore
power up

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
01 février 2002 à 17:50:39

Mais oui, ça vaut le coup!!! les meilleurs filmsdu monde en DVD avec son 5.1+scènes coupées intéressantes plus making of intéressant!!!!!!! les seuls reproches, c peut être l´emballage pas super et le parrain 2 en deux DVD (parait que c Coppola qui l´a voulu...)...mais 500 balles, c pas si cher pour 5 DVD, moi e tout cas, ça fait longtemps que g le mien!!

Alfred
Alfred
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:14:57

:up:

ca vaut le coup alors?

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:30:54

moi perso je n´ai pas aime du tout le parrain ( pitie ne me jeter pas de pierres)
mais vu la quantite astrononmique de bonus , si tu aimes les 3 films , economise et achete le toi : il vaut le coup!!!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:52:22

inrattable !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:53:34

3 ans apres lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:38:55

Je n´ai jamais compris pourquoi le 2 est sur 2DVD, c´est vraiment pas terrible d´interrompre le film pour changer de DVD. :/

ellek
ellek
Niveau 9
15 janvier 2005 à 23:51:16

Ouais ça doi etre assez emmerdant de changer le dvd au milieu du film ds l´action

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:55:18

Oui, enfin heureusement qu´ils l´ont coupé entre un 2 scènes assez différentes, je pense entre un flashback de Vito Corleone et ça reprend sur Michael, ou l´inverse. :doute:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:16:24

A avoir absolumment ! !! :oui:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:15:09

2 Chef d´œuvres et un très bon film plus un dvd bourré de bonus, le tout pour 40€ FONCEZ !

Clayton-WILLARD
Clayton-WILLARD
Niveau 4
16 janvier 2005 à 15:02:37

3 chef d´oeuvre !

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:36:41

Bien sur que ça vaut le coup.
Ca reste l´un des plus beau coffret de ma collection de DVD, et sachant que ce film ne passe quasi JAMAIS a la TV il est indispensable de le posséder en DVD

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment