Mais oui, ça vaut le coup!!! les meilleurs filmsdu monde en DVD avec son 5.1+scènes coupées intéressantes plus making of intéressant!!!!!!! les seuls reproches, c peut être l´emballage pas super et le parrain 2 en deux DVD (parait que c Coppola qui l´a voulu...)...mais 500 balles, c pas si cher pour 5 DVD, moi e tout cas, ça fait longtemps que g le mien!!