Hey, vu le trailer, ça a l´air pas mal !
Appparemment, ça n´a pas l´air de bien bien respecter le jeu, mais je pense pas que ce soit possible, en fait ... mieux vaut un film pas trop fidèle qu´un truc raté genre Mortal Kombat 2, 3 et cie (pas le 1, qui est pas mal je trouve)^^
Et puis bon, s´il il y a des zombies et des lickers (ce qui apparemment est le cas), je suis sûr que ça suffira à combler les fans ^_______^
Au fait, y a t´il un moyen de garder le trailer, WebOtakuRPG ? Je veux dire, l´enregistrer ?