tu fait erreur sur la critique de dnd... le film a été totallement raté, comme le dise les critique, je l´ai quand même vu, parce que je suis un fan de dongeon n dragon, et normalament, tout ce que touche TSR est réussis, mais la dessus, ils se sont plantés... ils ont fait un résumé d´une histoire qui aurai du prendre beaucoup plus de temps... genre le nain.... yarive de même, ahhhh, ya des gardes a vos trousse, jmen va les tuer pour pouvoir rentrer dans l´hisytoire??? non mais, tsr a fait 200fois mieu que sa, lis les lance dragon(dragon lance) ou ler royaumes oubliés(forgottens realms), tu verra pourquoi je dis qu´ils se sont plantés, lis regarde les adds de dongeon n dragon, c bien mieu, regarde le scénario de Baldur´s Gate, encore mieu(même si l´expansion du 2ieme fait trop bash n slash)tout sa pour dire que je suis entièrement d´accord acec les critiques a propos de ce film la!!