CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YAMAKASI

Tamoul
Tamoul
Niveau 2
25 janvier 2002 à 03:26:13

SA DLAIR BON

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
25 janvier 2002 à 03:59:33

Pas mal ! Mais sans plus !

<Machiavel>

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 janvier 2002 à 16:51:25

Pas mal???
Putain Besson a touché le fond en produisant yamakasi!
Mais le pire c´est que taxi trois est en chantier...
Ce gars a maintenant des dollars a la place des yeux(comme dans les cartoons vous savez)

A+

Cele
Cele
Niveau 10
25 janvier 2002 à 17:28:57

En tant que producteur, c´est clair et net il a fait des bonnes grosses daubes commerciales et continue d´en faire. Mais en tant que réalisateur, il m´a jamais déçu!

Clemv
Clemv
Niveau 5
26 janvier 2002 à 11:10:46

Dans se film l´action et l´histoire y sont et c´est rare pour un film francais capiche ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 janvier 2002 à 12:37:11

L´action y est peut-être(et encore) mais l´histoire faut pas déconner...
J´préfère mater robins des bois....

Cele: d´accord avec c´est un très bon réalisateur.
MAis j´aurais pensé qu´il produirait des films de qualité,qu´il penserait un peu au coté artistique...et pas qu´au fric...

Cele
Cele
Niveau 10
26 janvier 2002 à 17:55:34

J´ai adoré la réplique "c´est pas nous les vrais racailles de la téci" suivi 5 minutes plus tard par "on va l´fumer ce gros bourge" alors que ce même "bourge" n´avait absolument rien fait... Ah ouais c´est pas vous les racailles? Tssss...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 juillet 2002 à 07:58:37

Il est sorti au Québec ya une semaine et je vien de le voir. Il ma decu... Je croyais quil y aurait plus de cascades que ca. Comme quand ils sont dans la maison du conseillé. Car les voir escalader un immeuble, ya rien de genial... Ce film aurait pu etre 100x plus hot!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 juillet 2002 à 07:59:24

Ce film était un prétexte pour montrer ces mecs et leurs cascades et Luc Besson en a pas profité!

ntmleclash
ntmleclash
Niveau 5
22 juillet 2002 à 12:23:09

NUL A CHIER
j´ai aimais que les cascades
l´histoire est vraiment abominablement NUL NUL NUL NUL NUL NUL A CHIER
franchement besson m´a decu

et dire que le deux est en preparations ca promet

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
22 juillet 2002 à 15:18:07

Minable , le gros Besson.
Ce film est plein de stéréotypes ; les flics sont présentés comme les méchants et les jeunes des cités comme des victimes.
De la merde quoi !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 juillet 2002 à 19:23:32

Ce film était un prétexte pour enfiler des cascades! On s´en fout de l´histoire!! Le film a été raté parce qu´on a porté plus l´accent sur l´histoire que sur les cascades!

_LaKstafior_
_LaKstafior_
Niveau 6
24 juillet 2002 à 12:27:20

GroSse bouZz

youyoulechaud
youyoulechaud
Niveau 7
16 novembre 2005 à 18:19:25

tres bon film

:dehors:

Snorky
Snorky
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:47:20

Il va y avoir un reportage qu´à l´air pas mal sur les Yamakasi, tout de suite sur France 2 (à 22h55 je crois) :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment