L´action y est peut-être(et encore) mais l´histoire faut pas déconner...
J´préfère mater robins des bois....
Cele: d´accord avec c´est un très bon réalisateur.
MAis j´aurais pensé qu´il produirait des films de qualité,qu´il penserait un peu au coté artistique...et pas qu´au fric...