Oui,ca ete coupe.Une fois avoir tue le presentateur,ils vont dans leur camionnette(mick et mallaury)arrive l´autre et part avec eux.Sur le trajet,il fait la cour a mallaury qui ne s´en plein pas vraiment ce qui deplait a mickey,alors ils s´engueules,le type prend son fusil et le tue.Mallaury crie,ahhhhhhhhh,mais le type la tue aussi(il est aussi barge qu´eux lui)et il reste en vie et rigole...
Excuse moi je me suis trompe dans mon ancien topic,il meurt pas y a que mallaury et mickey.
Sinon,c´est vrai que l´indien me faisait triperavec ses histoires et sa tete(et ses serpents)