CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TUEUR NéE????????????????????????

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
24 janvier 2002 à 22:02:45

Je viens juste de matter ce film et il m´a fouttu une grosse claque dans ma gueule!!!!!!!!!
vous avez aimé???????

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
24 janvier 2002 à 22:21:38

OH que oui,des qu´il est sortit en dvd j´ai foncé l´acheté,il gere trop,il est puissant.
Ce qui est dommage,c´est qu´ils nous ont pas en bonus,je pense qu´un coffret collector aurait ete le bienvenue,il le merite autant qu´amélie poulain(juste pour exemple.C celui ki m´est venu en tete).
Sinon,c´est un film a posseder dans sa dvdtheque,tout les films d´oliver stone gere.

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:41:16

Nul ! Voila un film qui a fait beaucoup de bruit pour rien !!!

<Machiavel>

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 janvier 2002 à 12:01:36

un film dont le message a toujours été mal interprété . "certains disent ouah cool y dessoudent plein de gens et y s´aiment y´a plein de sang ouaaaaaah cool " d´autres disent " c´est bien que chez les ricains que ça se passe comme ça " (la suite a prouvée que non )
moi cette violence gratuite et sans objet a fini par m´écoeuré (et pis tuer avec des flingues ! amateurs va !) la fin m´a semblé obscure aussi : apperement ils s´en tirent tout les deux et ont des gosses et ils parcourent les states ( ouais vive la morale) mais y a un détail qui m´a toujours chiffoné le taulard qui les aide à s´échapper qu´est ce qu´il est devenu ? trois possibilités :
1) il se fait abttre par les gardiens
2) notre couple de tueur le descend (ingrats )
3) il les quitte à on sait pas quel instant et va de son coté ,libre

quelqu´un a une idée ?

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
25 janvier 2002 à 12:22:19

Il se fait tuer,mais avant il aura tue mickey ou mallory je m´en souvient plus qui.C´est dans les bonus du dvd.
Pour moi ce film est puissant!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 janvier 2002 à 13:41:14

ben c´est pas possible ! mickey et mallory ils tuent le présentateur télé et l´autre est pas là !
ça a été coupé au montage apperement ! et pourquoi ils les tue (et il meurt après ) c´est con mais dans tout ce film avec l´indien c´est le seul perso que j´ai bien aimé !

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
25 janvier 2002 à 14:52:52

Oui,ca ete coupe.Une fois avoir tue le presentateur,ils vont dans leur camionnette(mick et mallaury)arrive l´autre et part avec eux.Sur le trajet,il fait la cour a mallaury qui ne s´en plein pas vraiment ce qui deplait a mickey,alors ils s´engueules,le type prend son fusil et le tue.Mallaury crie,ahhhhhhhhh,mais le type la tue aussi(il est aussi barge qu´eux lui)et il reste en vie et rigole...
Excuse moi je me suis trompe dans mon ancien topic,il meurt pas y a que mallaury et mickey.
Sinon,c´est vrai que l´indien me faisait triperavec ses histoires et sa tete(et ses serpents)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
25 janvier 2002 à 17:06:47

g trouvé ce film nul! demandez moi si vous voulez que j´éclaircisse mo navis!

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
26 janvier 2002 à 19:19:40

je suis d´accord avec archangelus, c un film qui a fait beaucoup de bruit pour vraiment rien.
je crois que c le film qui ma le plus déçu avec episode one.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 janvier 2002 à 12:46:12

up

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 janvier 2002 à 16:34:13

power up

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
29 janvier 2002 à 20:34:07

UP

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 10:24:25

hé les floodeurs vous ne passerez pas ! VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAAAAAS !!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
31 janvier 2002 à 13:20:31

power up dégagez de ce forum

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment