piloo2001:faut savoir,tu me demande si j´en avais sur la betisedesjeunes...eh ben voilà.Je n´ai pas dit que tu etais con,je disais juste que c´etait idiot de l´avoir dit,c´est mieux ca que des topics ou tout le monde s´engueule,et ca plait.
"Connaitre,c´est ne pas connaitre,voila l´excellence.Ne pas connaitre,c´est connaitre:voilà l´erreur."