ha...Scarface, un de mes films cultes! le premier DVD que je me suis acheté! Ouais, en V.O, c mieux, comme d´hab, rien que pour entendre tous les "fuck" qui font tout le charme de ce film...:))
Sinon, je te conseille vivement "L´Impasse", c´est un film du même réalisateur et avec Al pacino aussi. Ca parle aussi de gangsters mais c différent, c très beau, ça parle de rédemption, d´amour, d´amitié...