CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laurine...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:06:56

Pkoi, t´as effacé le sujet où tout le mond es´enguelait avec le gros bourge????? ct marrant, en plus, t´avais dit que tu l´effacerais pas, je crois.

Cele
Cele
Niveau 10
18 janvier 2002 à 21:11:07

Il avait déclaré forfait, à ce qui parait il avait "consacré trop de temps à #cinéma"... ´Faut aussi dire qu´il s´était bien fait casser en beauté ^^

Encore une victoire de cannard!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
18 janvier 2002 à 23:53:09

ecouter la j´en ai marre, je vais continuer à parler de cinéma et je n´efface plus rien, les messages laurine à longueur de temps je les laisse vous vous debrouiller, je les laisse ouvert !

Pour ce qui est du message avec le gros bourges evilcid tu n´y participai pas, yavai moi cele capo et thanathos et dautre gars contre vinnocen mai pas toi !

Alors moi je continu a participer comme ca me chante et à faire mes messages et les hs je les ignore !

Vous avez perdu l´amitier de votre modero, mais bien sur que vous vous en foutez, pasque ce que vous me faites que vous l´acceptiez ou non c´est du harcelement, et je n´y cederai pas, mais je vais l´ignorer !

Comme maintenant vous n´avez plus rien a me reprocher on go pour l´effacement d´un message au hazard dont tout le monde se fouttai puisque le mec avai abandonné ! (on voi bien que tu y etai pas!)

Enfin voila une victoire petet, vous pouvez meme allez passer une annonce sur le BlaBla, qu´un nouveau forum a ouvert, puisque vous etes imcapables de me considerer comme une utilisatrice normale et imcapable de lire ce que je dit (miz rale pasque je veu ferme un sujet mais pas moyen !)

Aller voila continuer à m´insulter à raler et à piayer et la miz javou c´est la facilité, mais la javou je craque !

Alors continuer à debattre ici ou dans les autres Hors sujets mais je n´y serai pas, donc bye

Laurine, user du forum ...

Cele
Cele
Niveau 10
19 janvier 2002 à 07:11:57

Hey l´user, je crois pas que le message de Evilcid était méchant, moi je le lis plutôt gentiment... ´pique nous pas une déprime, on est pas des tyrans non plus.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 janvier 2002 à 11:13:55

pfff, t vraiment bizarre comme fille toi...

P.S: j´y participais plus que toi à ce démolissage, mais...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
19 janvier 2002 à 16:00:46

tiens, c marrant, il y a un autre topic qui a "disparu", je crois, c la étition de Nia pour te virer. Tu vois, j´aurais jamais "signé" une connerie comme ça mais en le supprimant, tu commence à me faire regretter de ne pas avoir "signé"...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment