Ouhla Laurine pas d´impatiencre, Hypérion n´est pas du tout envisagé en adaptation au cinéma. Mais j´aurai bien aimé donc j´ai lancé ce topic, juste pour voir d´après nos amis de ce forum qui pourrait s´atteler à cette tache gigantesque.
Raconter l´histoire, aille, comment résumer quatres tomes de 600 ou 700 pages chaque??
http://www.quarante-deux.org/archives_stellaires/philippe_curv
al/magazine_litteraire/295.html
tu trouveras sur ce site une crtique pas mal (car elle n´est pas trop élogieuse) du premier tome.