Alors voilà. Je viens de louer Bad Taste, que j´avais vu au moins dix fois y à dix ans. Dire que c´est le même réalisateur!!
Avez vous vu ce film ?? Si oui qu´est ce que vous avez aimé?
Bien trash ce film, mais vraiment génial !
bon t'arrête avec tes up de 10 ans toi?
Le topic officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7772840-1-0-1-0-0.htm
Celui-ci à verrouiller.
iron--mann, c'est le forum cinéma, s'il y a bien un forum ou les topics sont intemporels, c'est bien celui-ci.
Je n'avais pas vu le topic officiel. ^^